L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Historique présentation  4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
SOSO2705
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
Majin_Jeb
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
Mesmeryze
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
stevendu92210
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
miou
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
rafalgeo
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
Yak's on!zuka
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
mugen
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
KRATOS14500
Historique présentation  I_vote11Historique présentation  I_voti10Historique présentation  I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Historique présentation

Aller en bas 
+23
matth-j
Jonathan62119
Hotrias
-MIT- L inconnu
nkooo
yosh
lorenzo_espana
julienouss
MyStAsHiE
Radici1981
Majin_Jeb
julien01160
maillekeule
Ezekiel03
LOTUS192R
soldat2fortune
Mouloud_des_iles
miou
todu42140
Gnumrf1
honda-mugen
Damdam
sagabar22
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sagabar22

sagabar22


Messages : 85
Points : 5519
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : bretagne - cotes d armor

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:55

salut a tous ,
Merci a mika72000 pour l invite dans votre clan. Bon je me présente Sagabar22, 37 ans domicilier en bretagne et ancien membre du clan Faction d' élite qui vient d être dissous. Bon j espère que l on va bien s amuser ensemble. Allez a+ sur le jeu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:22

bienvenu a toi cher sagabar22 , tu verras notre team est differente des autres car nous esperons tous qu elle dur sur beaucoup d autre jeu et qu est ce qu on se marre .n hesite pas a faire par te tes idées bonnes ou mauvaises pour la team .on prefere les bonnes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7829
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:35

ouais pour les mauvaise idees je suis deja la pas besoin d'etre deux jocolor
sinon por ce ki es du clan nous recherchons les victoires (bien sur) mais surtout et avant tout a nous amuser et rigoler esemble
et je crois kon se debrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sagabar22

sagabar22


Messages : 85
Points : 5519
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : bretagne - cotes d armor

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

oui c vrai, l' équipe est sympathique j ai fait plusieurs matchs hier soir et je me suis bien amusé.
L' ensemble de la team est homogene donc cela devra aller pour les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5552
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:12

hello, et bien venu a toi Wink
moi perso j ai eu peur au debut, ils sont bizares geek lol
mais tres vite on se familiarise et on entre dans la grande famille infernalienne cheers narf
non serieusement, tres bien acceuilli au debut, et la sa vas je reste sur ma 1er impression, une equipe de choc qui debloque de temps a autre juste pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Gnumrf1

Gnumrf1


Messages : 9
Points : 5380
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique - Bruxelles

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Salut ! Je me présente ;)   Historique présentation  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:39

Bonsoir à vous ,
Je me présente dans le jeu : -Mon pseudo est Gnumrf1.
-Ma classe préférée est la classe du Médecin
-Je joue assez bien , mais de moins en moins ces temps-ci


Maintenant je me présente dans la vraie vie Wink
Je m'appel Joffrey , j'ai 15 ans , appelez moi Jo c'est plus court et plus simple que Gnumrf1 .
J'habite en Belgique , à Bruxelles (Vive les moules-frites !! xD) .
J'aime bien tout ce qui est Jeux vidéos etc...

J'espère que je vais passer de très bon moment à vos cotés Wink
(Ce que j'ai déjà fait cette soirée )


A une prochaine sur KillZone 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
todu42140




Messages : 7
Points : 5395
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : St Etienne

Historique présentation  Empty
MessageSujet: MessageSujet: Présentation   Historique présentation  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:30

slt a toi moi mon pseudo et todu42140 ma classe preferer et sapeur ac c4 ou bots aeriens dans la vrai vie je mepelle Tom g 13 ans et j'adore killzone et le clan tu va voir on seclate trop dans cette armée infernalienne afro
Revenir en haut Aller en bas
Gnumrf1

Gnumrf1


Messages : 9
Points : 5380
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique - Bruxelles

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:23

Je sais bien j'ai fait une partie avec vous hier soir , en passant , je t'ai tué pas mal de fois xD .
Je suis sûr qu'on va bien s'éclater , en tous cas je le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5552
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:53

bienvenu a vous, et c est certain on vas s eclater ensemble;)
en fait, moi c est Fred, de belgique aussi, a Mouscron. beau, plein de talent , inteligeant, ... nan je v arreter la.lol
je suis surtout deconneur de 1 er, pour moi je joue de la vie :p
lol
ma classe favorite est sapeur, mais tant que sa a des grenades sa me vas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Gnumrf1

Gnumrf1


Messages : 9
Points : 5380
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique - Bruxelles

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

VIVE LA BELGIQUE !?
Oui j'ai pu remarquer hier soir que tu maitrisais assez bien tes grenades , je m'en suis ramassé quelques unes dans la gueule et je suis aussi un déconneur de 1 ère , doncon risque de bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: suite et voila   Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:56

surtout en ce qui concerne les grenades t as pas fini d en prendre plein la poire avec honda moi meme des fois je sais de qui sa vient mais pas de ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
miou


Messages : 1030
Points : 6493
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:22

en parlant de grenade j'ai fait un truc trop bien hier, yavai genre 2 mec qui me poursuivai au fusil a pompe, et j'ai monté un escalier et lancé une grenade devant moi qui a ricoché sur le mur d'en face et ai parti en arriere et explosé les 2 gars :p yavai todu avec moi et il a fait " ouai bien joué miouteam" cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04

bien joue miouteam , moi c etait sur canal sanglant mon record de mort avec une grenade . j etais dans une partie avec moloud , une partie bien mouvementée , nous etions engagés dans l equipe isa ; je jete une grenade du coté helghast vers le lieu ou l on doit faire exploser l objectif et j ai du faire 6 frag d une seule grenade .ca paye bien . Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: grenade   Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:54

mon meilleur frag avec une grenade c est sur radec pendant la recherche et destruction 5 mecs etaient planqué dans la salle coté ISA pas de chance pour eux je suis passé par la et ils y sont tous restés kill kill kill killer
Revenir en haut Aller en bas
Gnumrf1

Gnumrf1


Messages : 9
Points : 5380
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique - Bruxelles

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:14

Moi la grenade c'est pas trop mon truc j'utilise ça en dernier recours , je préfère à l'ancienne .
Je suis assez polyvalent dans les classes du moins en infirmier , saboteur et éclaireur : ce sont les classes que je gère le mieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: re   Historique présentation  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:37

moi non plus je suis pas trop grenade je suis un chasseur je me promene tjrs avec mon fusil a pompe et mes cartouches mais quand un paquet d ennemi se presente devant moi la grenade fais plus de degats et plus de victime

Historique présentation  3d-14310
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7829
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:04

je voulais juste faire un peti appel a tous!
en ce moment plus personne sur killzone ou meme connecter
je trouve ca un peu triste et je ne peu pas organiser des match a 5,6,8 chose que beaucoup aimerais faire
et le forum nou sommes 3 ou 4 a le faire vivre
allez les gars il faut s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:51

ouh la la je sent du desespoir chez mika ? t inquiete pas on es toujours present , c est vrai que sur killzone bien moins de monde et ca je ne saurais te dire pourquoi . pour ma part je suis toujours dispo pour les tournois faut juste m en informer , apres c est vrai que j y joue un peu moins car un peu blazer et j ai d autre jeu a finir . mais je reste actif sur killzone a 2 000% ; allez il faut remotiver les troupes soldats ,comme je te disait il serait bien d envisager de recruter des joueurs actifs sur kill et avec ton autorisation je peut faire le recrutement sur un site ? allez vive l.a .Historique présentation  Hg_cru10
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5552
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:10

moi c est idem, je suis dispo, hesite po a me dem pour un tournoi, même si je suis sur un autre jeu ( burnout ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7829
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:40

c'est bien ce que je dit
mis a part taz, mouloud et honda..................qui?
les membres tels que killer(panne),miou(demenage),jull(vacances)
ou sont les autres
je suis oblige de recruter pour combler les absences
de plus je ne sais jamais kel heures les membres sont connecter
comment s'habituer ensemble sur tel ou tel carte.
j'ai tres envie de faire tournooi ou defi a 1000 ou 2000 point mais on ne sera jamais assez fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7829
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42

les membres excuser sont killer , miou,juliennouss,jull tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

pour cete semaine je boss de nuit . je suis partant pour des tournois qui rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud_des_iles

Mouloud_des_iles


Messages : 86
Points : 5542
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : 86 Vienne

fiche perso
niveau psn: entre 15 et 20
platine: 33

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:19

alor la je sui totalement d'accord avec mika plu personne sur KZ en ce moment .
certain membre se son plain ke mika et moi étions les seul a participer aux tournoi mai je doi dire kon est les seul a jouer a KZ en ce moment . donc si vou voulez faire des tournoi soyez connecté ou prévenait le chef des horaires ou vou serez connecté pour kil puisse prendre des tournoi en consequence .
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5552
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:17

moi, comme je disais, hesite po as env un mess, pour me dem si libre tel ou tel date a telle heure.
au debut de mon entree dans le clan, je passais par tournois, et avais ma petitesliste mise a jour pour les heures de tournois, parfois, je jouer juste pour les tournois.
donc si tu previent, on peut toujours voir, je note en ce moment mes horraires de taf a mon statu ps3. apres suffit de voir si je suis libre , et si empechement de derniere minute, t inquiete je previent.Wink
donc, je proppose de faire ceci, c est de prevoir des tournois d avance et y atribuer ses joueurs, et par apres si certain ne respecte pas leurs accord sur les tournois, avertissement, et puis bye .
en d autre terme, se faire un calendrier de tournois, et de joeur, et meme le metre sur le forum
exemple : lundi 17/08 16h - TAZ - MOULOUD - JUL
lundi 17/08 16h45 - MIKA- HONDA -MOULOUD

enfin, je me doute que se seras pas simple au debut, le plus dur seras d ailleur d avoir les confirmations de participations au tournois, mais perso je ne voit po cmt faire d autre sinon...
mais pour moi, c etais ainsi que je me conecter aux heures de tournois. et les tournois de dernieres minutes sont toujours fesable, selon les connecte et en plus sachant qu as tel heure tel ou tel membre est connect pour son trounoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Invité
Invité




Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:34

slt les filles , je viens de lancer un recrutement sur play 3 live , j ai bien precisé que nous recherchions des joueurs actif sur k2 .la machine est lancée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique présentation  Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation OuZ
» présentation badre06ech
» Présentation de Stoupidoux
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS ACCEPTES ET AMIS DE LA TEAM
-
Sauter vers: