L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Stoupidoux 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
SOSO2705
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
Majin_Jeb
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
Mesmeryze
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
stevendu92210
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
miou
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
rafalgeo
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
Yak's on!zuka
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
mugen
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
KRATOS14500
Présentation de Stoupidoux I_vote11Présentation de Stoupidoux I_voti10Présentation de Stoupidoux I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stoupidoux

Aller en bas 
+7
Matsteam64
N1K1LL3R
SOSO2705
Subaru-GT_Sparco
Mesmeryze
Damdam
Stoupidoux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31

Informations personnelles:

Prénom: Nicolas
Âge: 25
Centres d'intérêt: L'informatique en générale.

Informations in game:

ID PSN: Stoupidoux
Plateforme de jeu: PS3 et PS4
FPS possédés: Tout les COD depuis COD4 avec tout les DLC, BF3 et BF4 prémium.
Disponibilités: En générale dans la soirée
Micro: oui
Lien Battlelog: Lien Battlelog

Mode(s) favori(s): Domination sur COD et Ruée sur Battle
Map(s) favorite(s): Je les aimes toutes mais avec une préférence pour Strikzone
Classe(s) préférée(s): Médecin
Arme(s) préférée(s): la nouvelle Reeper sur Ghosts et la SAR-21 sur BF4
Grade: Ghosts tout au max, BF4 Grade 24
Ratio K/D: Ghosts 1.61, BF4 1.14
SPM: Ghosts (score moyen) 2201, BF4 368

Informations diverses:

Comment avez-vous connu l'armée infernale: Suite a la fermeture brutal des breaker of skull, Titi (cerbere64100) m'a demander si je voulais le suivre chez vous et j'ai accepter.
Quelles sont vos motivations: Je ne connais pas grand monde que se soit sur COD ou BF et j'ai donc accepter de suivre une partie des anciens BS64, si je m'intègre c'est impeccable sinon ... au moins j'aurais essayer Smile
Ancienne(s) team(s): Atomic-killeur(Modérateur),breaker of skull(Soldat)


Dernière édition par Stoupidoux le Mer 16 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7841
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

bienvenue a toi stupidoux et bonne presentation.

voyant que tu as servi sous les ordres de cerberes je ne doute pas que tu es un bon gars.

pour l'integration je suppose que tiangel(cerbere) et kratos t'ont déjà parler de la team
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Non ils ne m'en on pas parler je viens dans l’inconnu le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

Bonne présentation tu as le règlement a lire et a signer qui te donnera un peu le ton de notre team 

Tu as la liste des membres pour les ajouter et les rencontrer qu'ils puissent donner leur avis sur toi 
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

J'ai déjà lu et signé par contre vu que je suis sur PS4 j'essaye d'ajouter les joueurs PS4 mais j'ai réussi a ajouter que Damdam, pour mesmeryse et x_Fugaziii il ne les trouve pas donc je peut pas les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6547
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Bonjour stoudidoux

bienvenu sur le forum, je suis favorable a ta période de test 
pas grave si tu n'arrive pas à m'ajouter je vais le faire 

à plus InGame
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Ha si c'est fait c'est juste que dans la liste des membres c'est pas la bonne orthographe pour les 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-GT_Sparco

Subaru-GT_Sparco


Messages : 455
Points : 4733
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30
Localisation : Nice

fiche perso
niveau psn: entre 1 et 5
platine: 1

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Nous avons fait une brève rencontre mais tu as l air très sympas a bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMer 16 Avr - 8:35

Ayant l'accord des membes ps4 pour période d essai, la tienne commence aujourd'hui
Ça nous laisses 1 mois pour te présenter les joueurs ps4
Bienvenue stoupidoux tu peux mettre le tag et rejoindre l'armée infernale sur le battlelog

Tu as maintenant les mêmes droits et devoirs que tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMer 16 Avr - 10:57

Merci a vous Smile

Tag et Battlelog fait j'aimerais juste savoir si il y'a aussi un clan sur Ghosts a rejoindre ?

P.S: j'ai éditer ma description pour y inclure le lien vers mon profil Battlelog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

Bonne idée pour ton lien battlelog pour ghost c est en cours de création ce sera fini ce soir ou demain soir au plus trd avec le tag final
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6833
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

bienvenue a toi un passage au bureau (et pas en dessous lol) est obligatoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N1K1LL3R




Messages : 35
Points : 3721
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 37
Localisation : France, Mayenne, 53

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:10

Hight mon Stoupi !!!!! On se retrouve in game ! HIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

Le clan ghost est ok stoupidoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

Ok je vais aller voir sa mais pas pour l'instant, je suis vraiment pas bien et vous risquez de pas me voir pendent 3 ou 4 jours le temps que sa passe  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

J espère que c est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeSam 19 Avr - 6:33

J'ai des diverticules (c'est comme l’appendice) sur le gros intestin, c'est pas mortel vu que eux n'explose pas, mais avec les médoc que je prend je suis complètement dans le gaz et j'ai trop mal pour rester assis plus de 5 mins.

C'est la 3ème fois que j'ai une crise et sa dure environ 4 a 5 jours avec les médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:12

Courage et soigné toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Matsteam64




Messages : 83
Points : 3767
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:18

Aillll mon stoupi !! Rétabli toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS14500
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
KRATOS14500


Messages : 624
Points : 5316
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 44
Localisation : calvados, andouille

fiche perso
niveau psn: + de 20
platine: 22

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:57

Repose toi bien stoupidoux
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6833
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

bon courage a plus in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3965
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

Bonjour a tous

Je tien a m'excuser de ne pas avoir prévenu de mon absence depuis le 24/4 mais je devais aller passer un examen a l’hôpital et finalement je ne suis sortit que se matin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:13

Pas de soucie, j espère que ça va mieux ??? Et merci d'avoir prévenue des ton retour
A bientôt sur BF4
Revenir en haut Aller en bas
Matsteam64




Messages : 83
Points : 3767
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

Pas de problème stoupi, c'est pour sa qu'on te croisé plus !!! Je te dis a très vite in game !! Higggt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stoupidoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoupidoux   Présentation de Stoupidoux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stoupidoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS ACCEPTES ET AMIS DE LA TEAM
-
Sauter vers: