L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Historique présentation  - Page 4 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
SOSO2705
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
Majin_Jeb
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
Mesmeryze
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
stevendu92210
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
miou
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
rafalgeo
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
Yak's on!zuka
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
mugen
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
KRATOS14500
Historique présentation  - Page 4 I_vote11Historique présentation  - Page 4 I_voti10Historique présentation  - Page 4 I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Historique présentation

Aller en bas 
+23
matth-j
Jonathan62119
Hotrias
-MIT- L inconnu
nkooo
yosh
lorenzo_espana
julienouss
MyStAsHiE
Radici1981
Majin_Jeb
julien01160
maillekeule
Ezekiel03
LOTUS192R
soldat2fortune
Mouloud_des_iles
miou
todu42140
Gnumrf1
honda-mugen
Damdam
sagabar22
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soldat2fortune




Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2009

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

ha bon?? oui peu être t'as raison, c'est pas comme si on avait fait trois clan ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

soldat2fortune a écrit:
enorme la tof majin tu fais du cosplay ou quoi?

j'avoue cette tof a été prise a la Japan Expo xD mais non c'est pas un cosplay c juste que g du mega style *0* la preuve un photographe m'a pris en photo j'men etait meme pas rendu compte xDD
l'année prochaine je fais un cosplay de killzone, plus precisement d'un sniper helghast ^^ ça va me prendre toute l'année pour le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

MDR oué j'men serais souvenu sinon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gnumrf1

Gnumrf1


Messages : 9
Points : 5393
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique - Bruxelles

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

Bienvenu Majin !! Wink
Merci de m'avoir cité en tan qu'ancien membre de la Faction d'élite ... Ca fait toujours plaisir xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44

merci mdr dsl quand j'ai ecrit le post je savais pas que tu etait L.A ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MyStAsHiE

MyStAsHiE


Messages : 3
Points : 5299
Date d'inscription : 10/11/2009

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Presentation   Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:30

salut a toute L'armée infernale
Merci a killermikos pour l invite dans votre clan. je me présente MyStAsHiE, 14 ans domicilier en Aquitaine et pas de clan au préalable.
Mon ID PS3 pour se qui veut c'est MyStAsHiE ++ sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5565
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41

bienvenu chez les fous geek
narf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
MyStAsHiE

MyStAsHiE


Messages : 3
Points : 5299
Date d'inscription : 10/11/2009

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
LOTUS192R

LOTUS192R


Messages : 5
Points : 5374
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 49
Localisation : AISNE

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45

WELCOME A TOI MyStAsHiE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

he ! honda ca fait pas un peu trop de signature la!!!!
lol!
narf..... geek
Revenir en haut Aller en bas
MyStAsHiE

MyStAsHiE


Messages : 3
Points : 5299
Date d'inscription : 10/11/2009

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:07

merci les PgM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13

hey salut a toi !! amuse toi bien chez la L.A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

vous avez sans doute remarquer selon le jeu auquel vous jouez....la famille L.A s'est agrandie avec les arrivées de :
-vacily
-sopra21
pour call of duty6
-mystachie
-tazjp02
pour killzone2
évidemment nous leurs souhaitons la bienvenu ,ainsi que d'agreable moment en notre compagnie cheers
également une mauvaise nouvelle: Crying or Very sad
-sifranpeur a été renvoyé malgre son super niveau(tres tres bon joueur),du a un comportement indigne des membres L.A
(insulte ,camping)envers des membres L.A et autres Evil or Very Mad
je rappelle que tous etes tenu de respecter les regles de fair play et bonne tenu entre nous comme avec les autres(l.a etant ecris avant votre nom);
dans le cas contraire la meme sanction s'applique a tous,quelque soit le joueurs Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
miou


Messages : 1030
Points : 6506
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

woah pour quelque insulte scratch sa se trouve ct contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:13

quel que soit les joueurs a commencer par mika72000 qui n'arrete pas de nous envoyer des messages d'insultes via le psn . cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julienouss

julienouss


Messages : 544
Points : 6028
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : metz

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 0

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: my presentation   Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:39

slt tout le monde moi c julienouss dit 'julien' et pas julie.grrrr. g 23 ans et je viens de metz en lorraine.c vrai ke sa fait depuis ke g le jeuke je suis ds le clan mais g du mal a venir ds les forum pcke je suis bcp plus console ke pc.depuis le temps que j'aurais dut me présenter.big up a tous les membres.g jamais eu a me plaindre d'aucun membre (a part mon bras ki fatigue a force de vous tuer lol) et c cool de jouer ac des gens ki sont là avant tout pr s'amuser.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:09

taz01 a écrit:
quel que soit les joueurs a commencer par mika72000 qui n'arrete pas de nous envoyer des messages d'insultes via le psn . cheers Twisted Evil

qui ça ,moi???? Question
pas possible je suis le plus doux des agneaux Basketball
et puis je m'en serais souvenu jocolor

tu as des temoins Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5565
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:28

Pour julien , content de te connaitre un peut ieu Wink
et pour Mika, moi je temoigne!
zorg geek
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:16

salut julienouss alors tu te decide enfin a mettre les doigts sur ton clavier, c est sur qu avec la manette dans les mains pas facile de pianoter sur le clavier..mdr
Revenir en haut Aller en bas
julienouss

julienouss


Messages : 544
Points : 6028
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : metz

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 0

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:11

killermikos a écrit:
salut julienouss alors tu te decide enfin a mettre les doigts sur ton clavier, c est sur qu avec la manette dans les mains pas facile de pianoter sur le clavier..mdr

C'est exactement sa killer mais depuis ke jsuis au chomage j'essai de passer mon temps libre comme je peut et c'est vrai ke sa fait longtemps ke jt'ai pas éclater ta ptite tête sur kz2 lol! sa me manque les boucheries qu'on faisait vu que tout le monde joue a call of maintenant.Passe me rendre visite a l'occaz' histoire ke jte montre ce qu'est un pro. Hahaha!!!!
Au fait mika c'est pas la peine de profiter du fait ke jpeut pas mettre mon mic pck'au bout du compte je serais quand même tjrs plus fort ke toi. mdr!
La vengeance est une grenade qu'on se prend en pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:47

mdr ah ben te voila enfin sur le fofo julienouss !!
j'me souviens pas trop, c'est bien avec toi qu'on a eclater la tronche a mika ce matin ?? xDD
pauvre mika Sad R.I.P.
c'etait un mec bien...mdr
Revenir en haut Aller en bas
julienouss

julienouss


Messages : 544
Points : 6028
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : metz

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 0

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:54

oh le pauvre mika il en as eu la migraine de se faire fraguer de partout.D'habitude il vient avec un sous chef pck'il peut rien faire tout seul mais cette fois on été deux et le ptit mikado ne savait plus ou donner de la tete (mm si elle volé a chaque cartouche)
lol!

Paix a son âme.

Historique présentation  - Page 4 Pierre11
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:46

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

l'homme aux 63 000 morts xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

julienouss trop fort mdr mais je passerai faire un petit tour sur killzone 2 bientot histoire de vous rapeller qui est le frageur en serie je me mettrai avec mika il aura peut etre une chance de gagner comme sa lol mefier vous du mika qui dort... et t inkiete je me souviens de toute ces nuit qu on a passer a fraguer comme des barbares dommages que tu nai pas call of car sa serait vraiment le carnage
HAHAHAHAHAH....
gare a vous
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:52

petit fumier de julienouss!!!! Twisted Evil
j'adore ,mort de rire clown
precisez les gars a 2 contre 1 vous m'avez battu 5-2 ,je vous ais place deux objets sur trois (pas loin) cheers
mais ,pas grave,je reclame ma revanche king
vous allez voir c'est qui le chef queen
Revenir en haut Aller en bas
julienouss

julienouss


Messages : 544
Points : 6028
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : metz

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 0

Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:49

ouais ouais c sa, jvous attend! g meme pas peur de killer vu comme il s'est débrouiller ds le jeu la derniere fois (il a trop l'habitude de call of).
Quant a toi mika tu te souviens toutes les fois ou vous etiez a deux contre moi, cacher derriere vos bots? Quel courage!!
Pour une fois g pu prendre ma revanche mais on fait un rematch quand tu veut.Vous aviez gagner pcke j'été ajeun mais en meme temps les stats parle d'elles meme.Mika quand tu auras un meilleur ratio je joueré contre toi packe la sa n'a pas d'interet.
lol!
Holocaust contre génocide.
Julienouss vs killermikos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation OuZ
» présentation cerbere64100
» présentation badre06ech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS ACCEPTES ET AMIS DE LA TEAM
-
Sauter vers: