L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Historique présentation  - Page 6 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
SOSO2705
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
Majin_Jeb
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
Mesmeryze
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
stevendu92210
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
miou
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
rafalgeo
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
Yak's on!zuka
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
mugen
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
KRATOS14500
Historique présentation  - Page 6 I_vote11Historique présentation  - Page 6 I_voti10Historique présentation  - Page 6 I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Historique présentation

Aller en bas 
+23
matth-j
Jonathan62119
Hotrias
-MIT- L inconnu
nkooo
yosh
lorenzo_espana
julienouss
MyStAsHiE
Radici1981
Majin_Jeb
julien01160
maillekeule
Ezekiel03
LOTUS192R
soldat2fortune
Mouloud_des_iles
miou
todu42140
Gnumrf1
honda-mugen
Damdam
sagabar22
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
honda-mugen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2009

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:58

c est sa la L.A, on part en vrille et on aime sa!!!!NARF geek
Moi je vous presente ma nouvelle maitresse, celle que je penetre quand je veut et ou je veut, et parfois même a plusieur, en famille ou entre amis!
enfin, voici Elena ma new Honda Accord tourer :
Historique présentation  - Page 6 Dsc01621r.thHistorique présentation  - Page 6 Dsc01622g.thHistorique présentation  - Page 6 Dsc01623f.th
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
miou


Messages : 1030
Points : 6506
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:25

miou skyline
Historique présentation  - Page 6 Miousk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5565
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:30

Shocked j en bave ! elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
nkooo

nkooo


Messages : 232
Points : 5499
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : var

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:22

ouai grave un avion la voiture Smile

jviens de remarqué ton avatar honda ... pas tous a fait officiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:00

slt a tous , miou tu as la une skyline de toute beauté , la voiture de mes reves ....elle sera mienne un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

voila comme nous somme dans la rubrique présentation , je tenais a me représenter afin que ceux qui sont arrivé apres me connaisse et sache un peu qui je suis .

moi c'est franck plus connus sous le pseudo taz01 et j'ai intégré la team grace a killzone que j'ai squatté un bon moment , au debut je jouais pricipalement avec killermikos , micka72000 , mouloud des iles , honda et jul01160 . d'ailleur tous se souviennent de mon m4 et plus principalement de ces balles ainsi que de mon C4 lol!
je vie sur bourg en bresse dans le 01 et j'ai un petit garcon de deux ans . mes jeux pricipaux sont ; fps , courses auto , beat im all , platforme action .
en générale toujours de bonne humeur . je travail dans une imprimerie ou l'on fabrique de l'étiquette adhésive pour l'alimentaire , l'automobile , jouet , cosmétique ...
j'ai plusieur passion , la musculation ,v.t.t , le bowling , les motos et voitures , le cinéma ...et le jeux video .

voila pour ma personne et j'éspere que l'a vivra aussi longtemps que moi je serais dans le monde du jeux video .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:45

coucou tout le monde,
c'est juste pour vous annoncé que je quitte la LA.

voily voilou,
merci à tous, peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:46

bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:47

merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nkooo

nkooo


Messages : 232
Points : 5499
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : var

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:05

TOPIC LIEE a la présentation ne l'oublions pas..
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:36

Invité a écrit:
coucou tout le monde,
c'est juste pour vous annoncé que je quitte la LA.

voily voilou,
merci à tous, peut être à bientôt

c'est qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:40

excellente question
Revenir en haut Aller en bas
nkooo

nkooo


Messages : 232
Points : 5499
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : var

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:18

elody une ami a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:23

oui c'est une amie a lui .
Revenir en haut Aller en bas
honda-mugen

honda-mugen


Messages : 142
Points : 5565
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Gouvy Belgique

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

snif snif, c est triste un depart..., même pas l occasion de lui organiser une petite fete de depart...snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://demonscars.meilleurforum.net/forum
Hotrias

Hotrias


Messages : 8
Points : 5403
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Bjr   Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:18

Bonjour infernalien et infernalienne :p

Bon pour que Mika ne doivent pas expliquer a tout le monde d'ou je sors je vais me faire une petit présentation rapidos grandos .
Je suis Hotrias j'était la dans les début de la L.a et puis j'ai déménager pour un endroit trés trés paumé en Belgique et pendant 3 MOIS plus d'internet donc mon chére Mika m'as virer sans scrupule XD
Donc aprés ces longs mois d'absence me voila de retour .
Je suis un joueur de Kz et je joue le tactitien ou le médecin .
je ne touche quasiment jamais au autre classe .
Autre fois je jouais surtout avec Mika bien sur Taz Geronimo et Jul .

Bon moi sinon je m'apelle Alexandre mais on m'apelle Paks surnom affectif du au faite que je fume de la Ganja . Je vis en Belgique prés de Namur J'ai 20 ans . J'ai un gradua en informatique mais je suis fiancé a une fille qui veux tenir un Haras pour chevaux et donc je travail comme palfrenier . Je suis un grand fan du Grunge des années 90 et je joue de la Guitare . Je suis fort fort calme et je m'énerve jamais même sur kill . Je parle pas beaucoup mais je rigole souvent quand j'entend les gens s'énerver sur les jeux désoler c'est plus fort que moi !!!

Bon jeu a tous
Et a tous ceux qui me croisent et joue avec moi c'est un plaisir Smile
Hotrias
Revenir en haut Aller en bas
nkooo

nkooo


Messages : 232
Points : 5499
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : var

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:55

Rebienvennu a toi hotrias.. si tu vux m'ajouter mon ID nkooo83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan62119

Jonathan62119


Messages : 9
Points : 5118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : Dourges PAS DE CALAIS

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:12

Bonjour a tous je me présente je m'appel Jonathan j'ai 22 ans j'habite a Dourges dans le Pas De Calais prés de Lens .
cela fait un petit moment que je joue a KILLZONE 2 mais je n'avait pas internet donc maintenant je profite pour jouer en online et j'aime bien !!! Laughing a
Revenir en haut Aller en bas
nkooo

nkooo


Messages : 232
Points : 5499
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : var

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:58

bienvenu parmi nous Mec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:50

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:06

a toi bienvenu jeune padawan ...
Revenir en haut Aller en bas
julienouss

julienouss


Messages : 544
Points : 6028
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : metz

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 0

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 2:53

que la force soit ac toi! Laughing (ainsi que l'honneur et surtout le délire bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:53

bienvenu a toi jeune guerrier

hé, les mecs, vous trouvez pas que sa sent le bizutage??????? bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
matth-j

matth-j


Messages : 4
Points : 5091
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:39

Bonjour à tous Je me présente je m'appelle Matthieu, j'habite à Lausanne en Suisse j'ai 17 ans ça fait depuis longtemps que je joue à Call of j'avais une team avec des amis mais elle s'est dissoute je fait du level up je suis actuellement en fin de niv. 36 je fait 2 à 3 niveaux par jour (pendant les week-end). Donc voilà je cherche une team avec des gens sympa.
C'est taz01 qui m'as parlé de cette team sur un forum alors voilà j'aimerai bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
miou


Messages : 1030
Points : 6506
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:07

hin hin une nouvel recru :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

bienvenue nouvelle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation OuZ
» présentation cerbere64100
» présentation badre06ech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS ACCEPTES ET AMIS DE LA TEAM
-
Sauter vers: