L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Historique présentation  - Page 7 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
SOSO2705
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
Majin_Jeb
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
Mesmeryze
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
stevendu92210
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
miou
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
rafalgeo
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
Yak's on!zuka
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
mugen
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
KRATOS14500
Historique présentation  - Page 7 I_vote11Historique présentation  - Page 7 I_voti10Historique présentation  - Page 7 I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Historique présentation

Aller en bas 
+23
matth-j
Jonathan62119
Hotrias
-MIT- L inconnu
nkooo
yosh
lorenzo_espana
julienouss
MyStAsHiE
Radici1981
Majin_Jeb
julien01160
maillekeule
Ezekiel03
LOTUS192R
soldat2fortune
Mouloud_des_iles
miou
todu42140
Gnumrf1
honda-mugen
Damdam
sagabar22
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Majin_Jeb




Messages : 1471
Date d'inscription : 27/08/2009

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

bienvenue nouvelle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 11:51

taz01 est le grand sorcier de la team s'il t'apprecie ,nous t'apprecierons. sunny
soit le bienvenu. cheers
pense a prendre la liste des membres sur ce jeux pour leur faire une ajout d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
matth-j

matth-j


Messages : 4
Points : 5091
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

merci a tous, je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere64100
Responsable Call Of et Ps3
Responsable Call Of et Ps3
Cerbere64100


Messages : 494
Points : 5912
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 51
Localisation : bayonne

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: salut a tous   Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:42

bonjour les gens,bientot j'aurais red dead je vais pouvoir kiffer avec vous enfin!!!!
en ce moment je suis sur killzone2 je doit refaire mes grades tous sniffffff,bon c'est bien parti en 2 jours je suis presque au grade de lieutenant ouai je sais les gars jsuis encore loin lol mais je vais l'eclater vite fait afin de pouvoir rejouer avec vous apres 54 jours d'absence.
au fait chef j'attend tes dates??sur ce bienvenue au nouveau tu sais pas ou ta atteri lollllllllllllllllllll
allez force et honneur tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
TOF37130




Messages : 554
Points : 5720
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 47

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

Salut a tous Ptite présentation pour ce qui ne me connaisse pas!!!
Je m'appel Christophe j'ai 34 ans et j'habite dans le 37 a 2 heures en dessous de Panam Exclamation
Comment j'ai débarquer ici est une longue histoire...
Fier de faire partit de la L.a force et honneur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SAS MOD Dark-Naruto

SAS MOD Dark-Naruto


Messages : 257
Points : 5325
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Devant Darkelyk =)

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:38

Hello tout le monde !

Afin de valider "le truc" officiellement, je me suis inscrit et passe me présenter.

Ancien OGM, j'ai quitté leur groupe pour "former" celui des GPC sur MAG. GPC, pour G Pas de Clan, connu sous le Tag [*_*] qu'un grand nombre d'entre nous (Mika, Mouloud, Darkelyk, Mercyrius, Tupapau, MSGanster, ... les citer tous serait trop long ^^") arborons fièrement depuis plusieurs semaines sur MAG... Pas de règles particulières, si ce n'est respect entre nous et bonne humeur... Pas de nombre d'heure ou de connections obligatoire par semaine, ou d'un minimum frags en hardcore à faire, ou encore de message à poster sur X forums... non, juste un délire entre nous et c'est tout lol!

Alors, après concertation avec l'équipe et accord de tous, je rejoinds les L.a, sous le Tag [*_*] et je, pardon, nous (les ex-OGM) formeront dans votre clan l'unité SAS (Service Armé Spécial)

Citation :
Historique présentation  - Page 7 Sass

Voilà j'espère vous croiser in game (actuellement sur Black OPS) en attendant de partager pleinement l'expérience de clan sous Killzone3 =)

Ah, et pour faire plus court, vous pouvez m'appeler DN, ou pour les plus intimes, JL Wink
30 ans le mois prochain, marié et deux enfants et habitant le 78 à 40 minutes de Paris ^^ vous m'entenderez souvent râler et vous me trouverez toujours derrière Mouloud (encore hier soir, mouloud prestige 32...moi 21 héhéhé)

Allez à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldat2fortune

soldat2fortune


Messages : 437
Points : 5817
Date d'inscription : 21/08/2009

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:33

salut a toi D N et bienvenue ( si je puis dire vu que tu connais deja le clan )

Une personne de plus de 20an et fan de naruto cheers je pense que je vais pas tarder a t'appelé JL ( jean luc ? o_O ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS MOD Dark-Naruto

SAS MOD Dark-Naruto


Messages : 257
Points : 5325
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Devant Darkelyk =)

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:08

Ouep, amoureux des mangas et anime, je me la fais façon Kakashi, lisant un naruto d'une main, snipant avec celle qui reste ^^

Et pour le prénom, tu y étais presque Wink c'est Jean-Lou =)
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:25

toujours derriere Mouloud ? y a t-il un sous entendu ? XDDDD

nan bienvenue sur le forum et vive kakashi bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
soldat2fortune

soldat2fortune


Messages : 437
Points : 5817
Date d'inscription : 21/08/2009

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:29

xD c'est vrai que ça porte a confusion les gars ^^

Au fait enorme la signification de GPC je comprend que vous l'aborier fièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

pourquoi pensez-vous qu'on est tous derriere Idea
il est trop bon mouloud, euh trop fort Laughing en bref vous compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS MOD Dark-Naruto

SAS MOD Dark-Naruto


Messages : 257
Points : 5325
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Devant Darkelyk =)

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:24

En même temps... il faut le couvrir le mouloud.... pour éviter qu'il en prenne une dans le Q Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:13

Bonsoir à tous,

Maintenant que JL y est passé, c'est à mon tour : donc je suis patoch ou darky ; Ancien OGM, j'ai quitté leur groupe puis rejoind JL pour "former" celui des GPC sur MAG. GPC, pour G Pas de Clan, connu sous le Tag [*_*] qu'un grand nombre d'entre nous (Mika, Mouloud, JL, Mercyrius, Tupapau, MSGangster, bobyjack, TETACLAC, M2ON, LoOpInGz9, Lockor, Biosmoke, kyubi30 ) arborons fièrement depuis plusieurs semaines sur MAG... Pas de règles particulières, si ce n'est respect entre nous et bonne humeur... Pas de nombre d'heure ou de connections obligatoire par semaine, ou d'un minimum frags en hardcore à faire, ou encore de message à poster sur X forums... non, juste un délire entre nous et c'est tout

Alors, après concertation avec l'équipe et accord de tous, je rejoinds les L.a, sous le Tag [*_*] et je, pardon, nous (les ex-OGM) formeront dans votre clan l'unité SAS (Service Armé Spécial)

Voilà, vous l'aurez compris, JL est meilleur que moi en syntaxe, lol!

L'avenir est à nous tous! FORCE, HONNEUR ET SURTOUT DELIRE!
L'unité SAS [*_*] pour vous servir! cheers

Précisions : 32 ans, marié, 3 filles et bientôt le 4eme (avril).


Revenir en haut Aller en bas
SAS MOD Dark-Naruto

SAS MOD Dark-Naruto


Messages : 257
Points : 5325
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Devant Darkelyk =)

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 9:17

Oserais-je... genre le gars qui est là depuis toujours... B.I.E.N.V.E.N.U.E mon patoche !!

Petit cachotier... LE 4e... tu as en fin trouvé comment faire un ptit gars ? Great ! Félicitations poto !
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 9:41

felicitation Patrick et a madame Very Happy I love you
merci a voous deux pour vos présentations mutuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:38

sympas la presentation et felicitation pour le 4e =D
Revenir en haut Aller en bas
soldat2fortune

soldat2fortune


Messages : 437
Points : 5817
Date d'inscription : 21/08/2009

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:31

Salut a toi patoch et bienvenu dans notre ( super ) clan ^^

whaaa 3 filles sa doit pas etre facil a géré tous les jours j'espere que le 4ieme sera un pti bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:38

Se sera un bonhomme, darky junior nous rejoindra sur kz3 fin avril les amis!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAS MOD Dark-Naruto

SAS MOD Dark-Naruto


Messages : 257
Points : 5325
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Devant Darkelyk =)

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:19

Espérons qu'il soit meilleur que le papounet héhéhé Laughing

ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lockor71

Lockor71


Messages : 538
Points : 5477
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : drome 26

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:32

la plupart me connaissent mais je récapitule

pseudo: lockor71
age: 25
jeux: cod black ops , ac brotherhood et bientôt killzone 3
activité/loisirs: jeux vidéo , cinéma , peinture figurine maquette
heure de connexion générale: toute la journee quand je suis en vacance , sinon weekend et le soir en semaine

pour ceux que je n'est pas en amis mon pseudo : id ps3 lockor71
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:40

Historique présentation  - Page 7 357460 bienvenu chez nous :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6956
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:52

Salut et bienvenue a toi Lockor ! je t'ajoute le plus tot possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Lockor71

Lockor71


Messages : 538
Points : 5477
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : drome 26

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7842
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:14

et si chacun refaisait "pour ceux qui ne l'ont pas encore fait" un sujet présentation portant son nom avec sa presentation????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Historique présentation    Historique présentation  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation OuZ
» présentation cerbere64100
» présentation badre06ech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS ACCEPTES ET AMIS DE LA TEAM
-
Sauter vers: