L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
slevin-di-fury - Page 2 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
SOSO2705
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
Majin_Jeb
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
Mesmeryze
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
stevendu92210
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
miou
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
rafalgeo
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
Yak's on!zuka
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
mugen
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
KRATOS14500
slevin-di-fury - Page 2 I_vote11slevin-di-fury - Page 2 I_voti10slevin-di-fury - Page 2 I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 slevin-di-fury

Aller en bas 
+4
SOSO2705
stevendu92210
darkmagedu86
Slevin-di-fury
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOSO2705




Messages : 1710
Date d'inscription : 19/01/2012

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:46

stevendu92210 a écrit:
donc maintenant qu'on soit pour ou contre notre vote ne compte plus a ce que je vois ( un peu déçu )

si mais il y a bien 3 vote contre 2 il est donc admis dans la team Wink

donc ton vote a été pris en compte ! pas de problème de plus il a encore une periode de test de 1 mois il est donc a l'éssai pendant ce mois comme tous le monde au bou de ce mois un chat vocal sera organiser afin de voir les avis et parler du comportement du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:04

merci a toi soso et pour parler de bigoune il n'a pas a s'en faire vue le peu de temps que on le voit sur bf4 on a qu'une envie c de jouer avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:07

et pour parler des vote on et mtn 4 vote contre 2 pck avec la discution que j'ai eu a subaru il n'ai pas contre sur ce a plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-GT_Sparco

Subaru-GT_Sparco


Messages : 455
Points : 4744
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30
Localisation : Nice

fiche perso
niveau psn: entre 1 et 5
platine: 1

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 23:55

Je suis d'accord pour que slevin rejoint la team
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6558
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:58

Désolé pour le temps de réponse assez long mais j'avais mes partiels cette semaine et j'avais pas vu le sujet :/ 

je donne quand même mon avis même si ça ne compte pas 

donc Slevin ce chère Slevin !

je vais être honnête quand tu étais dans la team tu as vraiment été désagréable et méchant envers certains joueur.
D'accord tu dis ce que tu pense mais c'est une qualité comme un défaut ! il y a des choses qui ne se disent pas ! sérieusement ça fait trois ans que je suis dans la LA et on a rarement été confronté à un membre qui insulte limite ses partenaires de jeu JUSTE parce qu'ils ont fait une erreur ou qu'ils n'ont pas fait ce que tu voulais ! 
Tu dis que tu as changé c'est possible, tout le monde change donc je suis d'accord pour le mois d'essais 
et à l'issu de cette période d'essai on verra si tu as vraiment changé 

à plus InGame
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6844
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:07

un peu tard lol mais bon merci quand meme au moin nous avont ton avis mesme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:40

merci a toi mesme comme sa c plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:44

Mieux vaut tard que jamais car des membres ne se co même plus
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:50

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:59

Écoutez pendant plusieurs mois je suis rester laxiste et passiste mais c'est pas ce que je voulais faire. Et maintenant je regrette la L.a a besoin d'ordre et d'organisation sinon ça marchera jamais on ne pourra pas accroître nos recrutements comme on le souhaiterait.

Enfin je le penses fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4691
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:10

Nous nous arrivons sur la même longueur d'onde damdam.     Ensuite mesmérisme je sais pourquoi tu dit sa et ne nie pas la chose et plaide coupable. J'ai pas oublier le jour ou je t'es engueuler sache que s'isole m'avais incendier et je ai pas eu l'occasion de m'excuser après sa en bon et du forme car je ne t'ai pu vraiment ni discuter avec toi après donc je mexcuse. J'ai des projection pour la l.a de bon projection tu Vera. Tu sera heureux et si je rate tant pu j'aurais tenter. Bref merci pour la chance accorder je vais prendre des gant maintenan Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6844
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:32

mon petit damdam comme je t'ai dit par sms j'ai deja parler de sa avec darkmage et comme dit slevin on n'est d'accord avec toi, pour le moment mon CDI ce passe a merveille je vais donc des le mois prochain entamer les recherche pour un appartement, dans la fouler j'aurai une connexion internet ^^'' et donc je serait beaucoup plus present !
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:29

c sa qui et bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:47

Écoutez j'ai bien réfléchi je vais m'occuper de redresser la barre a partir de lundi je vais regrouper les motives et exclurent ceux qui ne montrent aucun intérêt a la reconstruction de la team.

Darkmage je prendrais contact avec toi pour appliquer mes directives sur PS3 et me nommer les membres qui ne donnent aucunes nouvelles" Facebook, psn, fofo ou tel si possible", je retirerait leur droits moi même et les exclureraient de la liste des membres.

En suite son seul moyen sera de respostuler dans la team et leur sort sera dans vos main. Je vous demande a tous votre aide et votre soutien pour que les infos soient transmises a tous membes de toutes manières qui soient.

Les responsables "darkmage, Steven, tedted, sensei, mouloud"  je comptent sur vous pour prendre votre rôle a cœur et de faire passer les infos aux membres le plus vite possible, c'est votre rôle merci d'avance car j'ai besoin de votre aide et je suis ouvert a toute suggestion pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6558
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 1:44

reçu damdam
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:34

okok pa dsouci damdam par contre je pence que tu peut enlever mouloud il poste plus sur le forum et il a plus vraiment de contacte avec les membre de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:44

J vais prendre contact avec lui par mail je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:41

okok pas dsouci
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6558
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 2:11

je ne crois pas l'avoir vu et si je l'ai loupé je m'en excuse de demander ça mais Slevin tu es toujours sur PS3 ou tu es passé sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:57

Il est PS3, désoler je répond a sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:38

il et sur ps3 et ps4 pour l'instant il a la ps4 de soso vue qu'il peut pas l'emener avec lui pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:50

Je le vois pas co sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6558
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:13

ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:22

ba poutant il y et de temps en temps a par en se moment il et plus sur ps3 sinon des qu'il veut aller sur la ps4 elle et juste a coter de lui il a juste a la brancher(a l'enfoirer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:26

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:29

le pire c'est que c vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slevin-di-fury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slevin-di-fury
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slevin-di-fury (je suis la :p)
» Mad Max: Fury Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS REFUSES
-
Sauter vers: