L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4

Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Heroes of the Storm 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Heroes of the Storm I_vote11Heroes of the Storm I_voti10Heroes of the Storm I_vote10 
SOSO2705
Heroes of the Storm I_vote11Heroes of the Storm I_voti10Heroes of the Storm I_vote10 
Majin_Jeb
Mesmeryze
stevendu92210
miou
rafalgeo
Yak's on!zuka
mugen
KRATOS14500
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Heroes of the Storm

2 participants
AuteurMessage
Stoupidoux

Stoupidoux

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:13

Alors pour ceux que sa intéresse il s’agit d'un moba un peut comme Lol ou Dota mais sans boutique d'item en jeu on s'améliore en améliorant ces skill tout les 3 ou 4 lvl et pour ceux qui aime les héros sont des perso tiré des univers blizzard (Diablo, Warcraft et Starcraft)

Voila le site du jeu pour plus d'info http://eu.battle.net/heroes/fr/

Le jeu est encore en beta fermé mais j'ai reçu 4 clé donc si sa vous intéresse dites le je vous envoi une clé en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

j'ai testé le jeu en beta fermé il est pas mal mais je préfère de loin Dota 2 qui est plus complet
Stoupidoux

Stoupidoux

MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

En même temps faut le temps que un peut plus de contenu sorte dota existe depuis plusieurs années ils ont eu le temps de faire pleins de choses alors que heroes viens juste de sortir
Majin_Jeb

Majin_Jeb

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

ouai c'est vrai, mais meme au niveau Gameplay je trouve ça un peu mou
Stoupidoux

Stoupidoux

MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:24

Pour ceux que sa intéresse de le tester, ils ont sortit un système de parrainage qui donne 2 héros gratuit (Raynor au lvl5 et Sylvanas au lvl10) ainsi que un boost d'xp et d'or.

voila mon lien de parrainage et si vous testez montez au moins lvl 10 il m'en faut 4 qui monte lvl 10 pour avoir la monture vautour ^^
https://battle.net/recruit/8P58G2BFTG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitime

Heroes of the Storm
Page 1 sur 1