L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
slevin-di-fury 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
SOSO2705
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
Majin_Jeb
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
Mesmeryze
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
stevendu92210
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
miou
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
rafalgeo
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
Yak's on!zuka
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
mugen
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
KRATOS14500
slevin-di-fury I_vote11slevin-di-fury I_voti10slevin-di-fury I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slevin-di-fury

Aller en bas 
+4
SOSO2705
stevendu92210
darkmagedu86
Slevin-di-fury
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4691
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:06

Informations personnelles:

Prénom:Vincenzo
Âge:21
Centres d'intérêt:euh les femme je supose u_u 

Informations in game:

ID PSN:Slevin-di-fury
FPS possédés:Bo2, bf3,Bf4
Disponibilités:cela depent mais rarement absent 
Micro: oui
Lien Battlelog:
Mode(s) favori(s):Conquete
Map(s) favorite(s):aucune preference
Classe(s) préférée(s):aucune 
Arme(s) préférée(s):aucune 
Grade:me souvient pu ._.
Ratio K/D:idem xD 
SPM:et encore idem ._. ces la merde sa.

Informations diverses:

Comment avez-vous connu l'armée infernale:
lol, comment ne pas la connaitre. j'en es deja fait partit.
Quelles sont vos motivations:
j'ai plusieur motivation la premiére et toute simple j'ai envi de revenir ces tout, certes j'ai fait des erreure et eu un franc parlez sur la L.a qui a déçu beaucoup de joueur. j'ai prit le temps de jouer solo (environs 5 mois je croit ) pour appréhendé objectivement certaine de mais erreure, je ne les nie pas. je vais pas m'excusé non plus sa ne sert a rien, je vie l'instant présent, et je peu toujours me rattrapé pour apporté de nouveaux ma contribution au sein de la team, aprés tout on fait tousse des erreure non ? 
je n'ai pas l'intention de forcé qui que se soit a accepté ma candidature nil'intention d'enmerdé le monde, je souhaite simplement revenir de nouveaux a la L.a, non pas comme avant. mais de maniêre révolue. (et faire ma période de teste aussi) 
j'entend par la de faire de nouveaux effort pour la team, et de montré que j'ai mon utilité au sein de la team. 
certes beaucoup on beaucoup de mal avec moi, a cause de mon tempérament trop cru. et je ne le cacherais pas, je le comprend. 


je ne vais pas changé ma façon d'être par ailleurs, mais je peut changé ma façon de faire pour que les gens accepte au mieux mon retour possible. 


apres je peu m'avoir enmelé les pinceaux dans mon texte. désolé ^^" 


enssuite je suis motivé a rejoué avec beaucoup d'entre vous, j'entend surtout par la darkmage et je pourrais cité 100 000 raison de vouloir joué avec lui ._.


apres que dire de plus, vous avais qu'a me demander --" 


(j'avoue j'aime pas faire de candidature on sait jamais quoi dire ._.) 
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:42

bah moi pour ma part je suis d'accord pour que tu revienne comme on en a discuter en vocal a toi de faire des effort pour que tous se passe nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevendu92210

stevendu92210


Messages : 1052
Points : 5473
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : saint-cloud

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 8 Jan - 6:54

moi comme je l'a dit en vocal et a d'autre de la team je suis contre maintenant il y a pas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:52

Pour ma part je ne suis pas contre je pense que tu peux apporter à la team et mais ayant un membre contre pour le moment je prefere avoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:58

normal je pense qui le comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6844
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:26

comme je l'ai déjà dit je suis pour sa venu, pour les effort qu'il veux faire, et surtout pour les bonne parti délire que l'on a pu faire dans le passé avec lui, je pense que sa venu serai un énorme coup de boost et il me parait largement motiver pour revenir je le connait assez, les parti en helicot son importante et joue un rôle important dans ce nouveaux jeux.

je connait slevin IRL donc je rappel que je vote pour le joueur pas pour le pote
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:43

euh j'ai eu la reponse de ted ted voila se qu'il ma repondu      heu pas vraiment mais c est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:57

Darkmage Je pense que tu pourrais faire une petite réunion avec tedted Steven et slevin que vous puissiez en discuter et me dire ce qu'il en ressort de ses refus
J'ai été le premier a dire que tous membres l.a ayant quitter la team que je m'opposerait a son retour. Mais ayant pris du recul et ayant fait moi même des erreurs sur certains choix et pas très réactif sur d'autres.
Je suis prêt a accorder une seconde chance mais en relisant ta présentation Slevin un point me dérange même si je la trouve très bonne dans l'ensemble.
"Les excuses" pour ma part elle ne servent pas a rien, ca permet de montrer aux gens qu'on a conscience de nos erreurs et cela peu permettre a des personnes que l'on a peu être dessus a un moment de nous excuser et d'essayer de voire de l'avant au lieu de rester sur une chose ou un act du passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yak's TedTed

Yak's TedTed


Messages : 77
Points : 4627
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : 70

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:10

Une réunion de quoi???
On me demande mon avis je le donne,c'est juste que des actes et des chose on été dite de sa part au moment de la crise L.A et comme je ne suis pas sourd et encore moins amnésique ce n'est tout de même pas a moi de me justifier.
Dsl slevin sa n'as rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:17

Ha Ba super c est juste que je voulais que les choses soient dites j'en voulais juste un peu plus que pas vraiment pour
Merci d'avoir détailler tedted
Revenir en haut Aller en bas
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4691
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:04

lol. je sais que sa n'a rien de personnel Tedted ^^" tkt dont pas. 
ces pas en s'excusant que l'on répare certaine chose damdam ^^" désolé. 
(et pour aussi d'autre raison que je ne m'excuserais pas désolé damdam. ) 


ensuite je ne peu pas en vouloir a Tedted et steven ._. ces normal j'aurais surement réagit pareil.


Tout manière que voulez vous que je fasse ? ^^" vous préféré que je ne vous parle plus. que l'on reste sur des rancœur pas possible pour des erreur passez. alors que a l'heure d’aujourd’hui j'essais quand même de faire des effort pour revenir (certes a ma manière.) 
soyons claire quand même, je n'ai pas non plus tenter de détruire la team non plus. j'ai simplement été directe, franc, cru et claire et dit ma façon de pensé. certes je n'ai eu aucune délicatesse. 


mais personnelement, j'ai prit tout de même l'initiative de ne rien caché, d'être honnête avec vous, j'ai même prit le temps de posté un message sur le forum en disant tout ce que je pencé. j'ai annoncé mon départ. 


après sa ? je tien aussi tout de même a dire que je me suis investit a 100 pour cent pour la team avant tout sa, a moins que non ? 


donc moi je suis d'accords avec vous, des chose on été faite, dite et pas plaisante.
mais faut pas non plus poussé. ^^
et je n'ai pas l'intention de me justifié de nouveaux sur ce qui ces passez avant, le passez sa se change pas, je ne le changerais pas et vous non plus. 


il y'a toute même certains point ou je ne m'avance pas, je suis pas la pour  ressortir mon CV d'avant, si je vien ces pour aidé au futur de la L.a
Donc si vous l'accepté tant mieux, sa permettra certaine chose, sinon tant pi que voulez vous que je vous dise. Smile




a moins que vous souhaité vraiment faire un débat sur tout sa ? --' ce qui m’ennuierais car la honnêtement, personne n'y gagnera. 




bref ces okey pour la réunion avec Tedted et steven. du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:51

il va faloir la faire la team en a besoin pour que tous monde soit sur le meme avis apres dite moi qui vous fait dire que slevin ne va rien faire pour nous aider a remonter cette pente?? qui dur depuis 6 a 7 mois si je me trompe je veut faire cette reunion qui va eclairsire les chose tedted et steven je voudrai savoir quand vous serai dispo (le plus vite possible) merci a vous plus les loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yak's TedTed

Yak's TedTed


Messages : 77
Points : 4627
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : 70

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeSam 11 Jan - 2:09

Je décline l'invitation a la réunion....
Car je n'est encore une fois de plus pas a justifier mon refus....
et de plus le débats serait stérile.
Dite moi donc a quoi sa va servi de faire une réunion??...parlé de quoi??éclaircir quoi?
Mon opinion qui est déjà très clair?
Vous ne changerez pas ma décision.
Après que le recrutement soit accepté ou pas,pour moi sa ne change rien,j'accepte sans problème la décision qui sera prise.
A vous de voir,mais vous connaissez mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere64100
Responsable Call Of et Ps3
Responsable Call Of et Ps3
Cerbere64100


Messages : 494
Points : 5922
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 51
Localisation : bayonne

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeSam 11 Jan - 2:34

salut les loulous 


ha que dire du retour de certains ancien,dur dur effectivement de prendre la bonne décision surtout quand le joueur est pas mauvais.perso chez les BS64 je demande a tous le monde leur avis mais je vous avoue que pour certains c'est  catégoriquement non  car comme ted ted il y a des dires ou des choses qui ne s'oublie pas alors bon courage les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:46

Je comprend vos point de vue Slevin et tedted. Et oui titi c'est pas simple surtout quand le groupe n'est pas grand. Par contre je suis déçu de ne avoir plus d'avis, j'aimerai bien un peu plus d'investissement des autres membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:56

bah ouai pourquoi tu ne veut pas faire cette reunion ted ted? deja vue le nombre quont et dans la team pas beaucoup de de membre nous aide je peut comprendre que certain on des problème familial mais vous ne vous ete pas engager dans cette aventure pour vous decliner comme sa avec la perriode qu'on et entrein de surmonter et sa me fait chier de pensee que ce que je fait avec les membre qui m'aide a remonter cette team ne va servir a rien..! si cette team ne parvien pas a surmonter cette epreuve je voit pas pourquoi je continurai a me battre... sur ce j'espere que se poste va servir a quelque chose sinon sa sera mon depart definitif. dsl.. pour les membre qui me font confiance si cela doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:03

mais je sais que slevin et quelqun qui a beaucoup parler de negatif sur la team mais je sais aussi qu'il nous aidera a remonter la pente une fois sont retour pas comme certain dsl d'etre un peu cru mais la sa commence vraiment a m'enerver donc a vous de faire votre choix soit certain membre veulent vraiment faire un ptit effort soit vous aller voir mon depart definitif et vous debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:10

Je comprend tedted un recrutement c est donner un avis il l'a fait faut passer a autre chose voire avec ceux qui ne se sont pas manifester et faire un bilan finale. Il faut reprendre le chemin que la team a toujours suivie.

Je pense qu'un m réunion avec des membres qui ont déjà donner leur avis n'est pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:59

exactement!! il me faut juste 1 autre avis positif apres slevin sera dans sa periode d'essait et la je crois qu'il va vous eblouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:10

Attention les deux refus ce sont quand même deux responsables de la team
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:13

mais les trois personne daccord sont des leader voila pouquoi je veut d'autre vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmagedu86

darkmagedu86


Messages : 246
Points : 5221
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : chatellerault

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMar 14 Jan - 23:10

voila ma decison et prise slevin je te passe membre a l'essai tu aura un mois pour faire t preuve et prouver a la team durant se mois d'essait que tu n'ai pas revenu pour rien et faire en sorte que ta periode d'essai se passe bien (eu par contre si damdam ou soso pourai metre slevin en ten que membre a l'essai sa serai simpa ou alor de m'expliquer sa serai encore plus simpas mdrr Wink ) merci
Revenir en haut Aller en bas
stevendu92210

stevendu92210


Messages : 1052
Points : 5473
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : saint-cloud

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 15 Jan - 7:05

donc maintenant qu'on soit pour ou contre notre vote ne compte plus a ce que je vois ( un peu déçu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:23

Avis de Bigone: il aprecie Slevin mais si c est pour jouer en face il quittera la partie de suite et il espère ne pas entendre les remarques comme avant son départ de la team.
Ps: je ne fais que le messager.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6844
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:46

stevendu92210 a écrit:
donc maintenant qu'on soit pour ou contre notre vote ne compte plus a ce que je vois ( un peu déçu )

si mais il y a bien 3 vote contre 2 il est donc admis dans la team Wink

donc ton vote a été pris en compte ! pas de problème de plus il a encore une periode de test de 1 mois il est donc a l'éssai pendant ce mois comme tous le monde au bou de ce mois un chat vocal sera organiser afin de voir les avis et parler du comportement du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slevin-di-fury Empty
MessageSujet: Re: slevin-di-fury   slevin-di-fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slevin-di-fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slevin-di-fury (je suis la :p)
» Mad Max: Fury Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS REFUSES
-
Sauter vers: