Stoupidoux
Messages : 236 Points : 3975 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 35
| Sujet: Prochain patch pour l'équilibrage des armes Ven 17 Juil - 17:54 | |
| Voila se que fera le prochain patch pour les armes du jeu. Modifications générales Fusils automatiquesDégâts de base augmentés, la distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère réduction de la stabilité de base de l'arme et augmentation de 10%des dégâts contre l'IA. Fusils à impulsionLes dégâts de base sont réduits de 2,5% pour les fusils dont la cadence de tir est moyenne, légère réduction de la stabilité de base et augmentation de la capacité de la recharge, peu importe la capacité d'inventaire. Fusils d’éclaireurLes dégâts de base des fusils dont la cadence de tir est entre moyenne et haute sont augmentés, augmentation de la capacité de recharge, réduction de la précision finale des tirs depuis la hanche, augmentation des dégâts de 5% contre l'IA. RevolversLa distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère diminution de précision pour les tirs à distance, réduction de la précision des tirs depuis la hanche, diminution de la capacité de recharge ainsi que du zoom. Fusils à pompeRéduction des chances de tuer l'adversaire à distance avec une nette diminution des bonus de précision, réduction des multiplicateurs de dégâts liés à la précision, diminution des dégâts de 10% contre les ennemis IA. Fusils à fusionDiminution des valeurs de portée pour les fusils à chargement lent et à fort impact, légère réduction de la vitesse des projectiles, augmentation de la précision à faible portée et diminution de la précision à longue portée. Fusils de précisionLe Round Final des fusils de précision améliore les dégâts liés à la précision et non plus les dégâts de base. Lance-roquettesLégère amélioration de l'effet Blast Radius et réduction de la zone de détonation pour les grenades et mines de proximité. Modifications spécifiques
- Ombres et Lumière : augmentation dans la stabilité de base, du nombre de rebonds, les dégâts ne sont plus affectés par la distance.
- Le Gouffre Nécrotique : augmentation de la stabilité de base, augmentation de la capacité de recharge, le perk se déclenche toujours sur un kill de précision, la zone d'impact est plus large et fait plus de dégâts.
- Dernières Paroles : diminution de la portée et de la stabilité, diminution de la portée effective en visée à l'épaule, augmentation de la précision et des dégâts induits pour les tirs depuis la hanche, correction de bugs des dégâts faits par les tirs depuis la hanche.
- Chardon : diminution d'un tiers des dégâts de la Marque des Flammes, mais les dégâts s'accumulent désormais en fonction du nombre de projectiles.
- Rapace Noir : Ajout d’une limite dans les capacités Roulette Russe et Balle Chanceuse pour éviter les one shot, augmentation de 2 balles de la cartouche lorsque Ball Chanceuse est débloquée, les dégâts de Balle Chanceuse sont réduits de 3%.
- Brise-Glace : augmentation du temps de rechargement de 5 à 8 secondes par balle.
- Finnis Terrae : augmentation de la vitesse de maniement, ajustement de la visée, augmentation de la durée de la capacité Le Maitre (8 secondes), augmentation des dégâts de précision de 20% avec la capacité du Maitre.
- Marteau Noir : capacité de recharge augmentée à 18, la perk Clou Blanc prend directement les munitions depuis l'inventaire
- Seigneur des Loups : multiplication par trois des bonus de régénération octroyés aux alliés.
- Gjallarhorn : Diminution des dégâts de Chasse en Meute.
| |
|
mugen Co-Leader
Messages : 839 Points : 4699 Date d'inscription : 10/12/2014 Age : 39 Localisation : france
| Sujet: Re: Prochain patch pour l'équilibrage des armes Ven 17 Juil - 21:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain patch pour l'équilibrage des armes Lun 20 Juil - 9:55 | |
| Merci pour les infos du prochain patch !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain patch pour l'équilibrage des armes | |
| |
|