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Sujet: Star Citizens Lun 26 Jan - 17:37
Salut à tous
je ne sais pas si vous connaissez le jeu Star Citizens, c'est un MMO de simulation spatial super prometteur qui a une particularité c'est qu'il n'a pas d'éditeur il est entièrement financer par les dons dans futurs joueurs
je vous laisse une vidéo d'un youtube français qui présente super bien le jeu si vous êtes intéresser allez voir ses autres vidéos sur le jeu elle sont super.
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 26 Jan - 17:55
oui g entendu parler une bombe de jeu s annonce je pense que c clairement le genre de jeu que je kiff je pense que si je chamge de pc d ici la je le prend on en reparlera d ici la mesmeryse c un peu dans la lignee des X Rebirth The Teladi Outpost ou sons on rebellion sans le fps trailer de star citizens : http://www.jeuxvideo.com/videos/412280/star-citizen-le-sublime-trailer-imagine.htm
trailer de x rebirth the teladi outpost :https://www.youtube.com/watch?v=K75uEQV1YMw
Mesmeryze
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 26 Jan - 18:19
oui moi aussi c'est le genre de jeu que je pense adorer surtout qu'il sera super complet je pense que c'est le jeu qui me fera acheter un pc de combat ^^
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Ven 30 Jan - 20:51
nikel ! cimer
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 16:57
Star Citizen avec Alpha : Système gratuit de location : Les crédits REC
Récemment, l'équipe de développement de Star Citizen a révélé l'arrivée d'un nouveau système permettant aux joueurs de se procurer et de tester gratuitement l'ensemble des vaisseaux et armes actuellement jouables du jeu sous forme de location en échange d'une nouvelle monnaie virtuelle. Un ajout intéressant qui va permettre aux développeurs de peaufiner un peu plus l'équilibrage du jeu tout en offrant une plus grande variété de gameplay aux backers de Star Citizen. Cette semaine, Alpha vous propose de découvrir les détails de l'arrivée des "crédits de location d'équipement" dans le module de Dogfight de Star Citizen.
Citation :
Malgré un accueil légèrement mouvementé auprès de la communauté pas vraiment justifié, l'intégration d'un tel système va enfin permettre aux curieux de tester une plus grande variété d'équipements dans Star Citizen, c'est une excellente nouvelle et je pense qu'un grand nombre de backers reviendra tester le jeu afin de s'essayer au pilotage de nouveaux vaisseaux tout en permettant aux développeurs de recueillir plus de statistiques pour améliorer l'équilibrage et corriger les bugs.
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 17:02
Star Citizen : Un trailer pour l'AC 1.0
Star Citizen nous gratifie d'un nouveau trailer présentant quelques nouveautés de la version 1.0 de l'Arena Commander. 21 vaisseaux sont désormais pilotables, le système de signatures thermiques fait son apparition ainsi qu'une amélioration du système de matchs privés. La 1.0 apporte son lot de contenus et ravira les joueurs.
Pour rappel, les modules FPS et Planetside devraient arriver au printemps 2015 tandis que la version 2.0 de l'Arena Commander incluant les vaisseaux multi-équipages devrait arriver à l'été 2015 selon la dernière roadmap.
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 17:04
Star Citizen avec Alpha : Présentation du module social
Durant la récente PAX South, le 23 janvier 2015, l'équipe de développement de Star Citizen a organisé une journée dédiée à une série de panels durant lesquels certains aspects du jeu furent présentés au public. Concept arts, vidéos in-game, questions du public... Ce fut l'occasion pour CIG de présenter de nouvelles choses, de répondre aux interrogations de la communauté mais aussi d'annoncer un planning pour le développement progressif de Star Citizen. Alpha revient cette semaine sur les nouveautés apportées par le module social prévu pour début avril dans cette vidéo résumé.
Citation :
On a eu énormément de nouvelles informations avec ces panels durant lesquels les développeurs ont montré beaucoup d'images concept et in-game. Concernant le module social, il s'agit vraiment du premier pas vers l'univers persistant très attendu de Star Citizen. Espérons que la sortie de ce module se passe sans encombre technique.
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 17:09
Star Citizen avec Alpha : La navigation et les zones d’atterrissage
Dans l'article précédent, Alpha revenait sur la journée spéciale Star Citizen durant la PAX South avec un premier résumé dédié au module social. Aujourd'hui c'est la navigation et les zones d’atterrissage qui sont au programme. Avec de nouvelles images et vidéos, les développeurs ont révélé de nombreuses informations sur l'univers persistant de Star Citizen, prévu pour fin 2015. Entre autres, la navigation par trou de vers, et la gestion économique de l'univers du jeu.
Citation :
Les détails révélés concernant la navigation présagent un gameplay très intéressant pour les joueurs désireux d'évoluer dans le monde de Star Citizen en tant qu'explorateurs ou chasseurs d'informations. Du côté du fonctionnement des villes tout a l'air d'indiquer des terrains de jeu à part entière et non de simples grands magasins déguisés en villes. Bref, les concepts sont là, il ne tient qu'à CIG de les rendre possibles d'ici la sortie du jeu prévue pour 2016.
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 17:11
Star Citizen avec Alpha : Création de personnage & métiers
Après vous avoir présenté les nouveautés du prochain module social de Star Citizen ainsi que les nouveaux détails révélés sur la navigation et les villes, Alpha vous propose aujourd'hui un dernier résumé du Star Citizen Town Hall. La vidéo de la semaine sera dédiée à la création de votre personnage dans l'univers persistant, ainsi qu'à quelques professions comme celle de pirates ou de pionniers. Cet épisode terminera de synthétiser les 5 heures de panels du Star Citizen Town Hall ayant eu lieu durant la PAX South, le 23 janvier dernier.
Citation :
Côté création de personnage, CIG a l'air de vouloir un outil très riche rappelant directement des MMORPGs très calés sur le sujet comme Black Desert Online tant sur le plan graphique que sur la variété de rendus. Malgré l'absence de visuels, quelques détails quant aux technologies utilisées laissent présager du bon. Pour ce qui est des professions, les joueurs plutôt explorateurs seront ravis, car une bonne partie du dynamisme de l'univers de Star Citizen dépendra directement de leurs découvertes...
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Sujet: Re: Star Citizens Lun 23 Fév - 21:28
une turie tu veux dire meme
Mesmeryze
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Sujet: Re: Star Citizens Mer 25 Fév - 23:58
La profession de mineur :
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Sam 18 Avr - 2:57
La sortie du fameux module FPS tant attendu par les backers de Star Citizen approche, et à cette occasion les développeurs en ont révélé un peu plus sur les mécaniques fondamentales de postures et d'endurance liées au gameplay en vue FPS du jeu. Découvrez les détails techniques des mécaniques de postures et d'endurance de Star Citizen dans ce résumé vidéo réalisé par Alpha.
Citation :
Globalement les développeurs ont confirmé les bases de mécaniques FPS extrêmement proches (pour ne pas dire identiques) d'ArmA, leur but semble être de proposer des affrontements relativement lents et tactiques faisant la part belle à un gameplay réfléchi reflétant le risque de la mort permanente en cas de blessures graves répétées pour votre personnage dans l'univers persistant du jeu. Maintenant on n'a plus qu'à attendre pour tester tout ça, en espérant une release du module FPS ce mois-ci."
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Jeu 14 Mai - 2:11
apparament pour decembre 2016 c bon
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Ven 3 Juil - 23:23
News jeu
Star Citizen : Où est le mode FPS ?
Le développement au long cours du jeu le plus cher de l'histoire du crowdfunding continue plus que jamais, malgré quelques petits défauts dans ses rouages. Star Citizen est un jeu ambitieux, trop diront certains. Toujours est-il que le titre devait se voir doté d'un mode FPS dans le courant du mois d'avril, où il était notamment question de pouvoir aborder les vaisseaux ennemis et de réduire leur équipage à néant. Deux mois plus tard, toujours rien.
Chris Roberts, directeur du studio Cloud Imperium Games, sort toutefois de l'ombre et publie une longue lettre adressée aux joueurs, pour expliquer la raison de ce retard. Le texte est dense et détaillé, mais, pour résumer, l'état actuel de ce mode ne satisfait personne. Visuellement, l'ensemble n'est pas à la hauteur des attentes, tandis que le feeling FPS reste un peu trop mou. Roberts et ses équipes souhaitent notamment revoir la représentation du corps dans le jeu, afin de bénéficier de déplacements plus réalistes. Le créateur ne se risque en tout cas pas à donner une date de sortie, mais insiste sur le fait que ce retard n'aura pas d'impact sur les autres aspects de Star Citizen.
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Sujet: Re: Star Citizens Dim 12 Juil - 3:52
Star Citizen : le module FPS (ou plutôt son absence) continue d'inquiéter
Avoir gagné presque 100 millions de dollars à la roue de la fortune du financement participatif, c’est bien. Mais cela vous oblige à un difficile travail de communication lorsque les retards semblent s’accumuler. Comme en témoigne cette intervention hier de Ben Lesnick, qui vise à calmer les esprits concernant le développement de Star Citizen. L’intervention de Chris Roberts dont nous nous faisions l’écho il y a une quinzaine de jours n’aura donc pas suffi à calmer la grogne qui monte autour des retards pris par le module FPS de Star Citizen. Et c’est Ben Lesnick, responsable des relations avec la communauté, qui a dû reprendre la plume hier pour en remettre une couche. Il a ainsi confirmé qu’à son grand regret, le module Star Marine annoncé pour avril n’était pas suffisamment solide pour une diffusion publique. Toutefois, il a précisé que son lancement était une question de semaines, et non de mois ou d’années, et cela, bien qu’il ne lui soit pas possible de confirmer une nouvelle fenêtre d’arrivée. De même, certains fans s’inquiétaient de la définition de Star Marine, présenté comme étant un Call of Duty dans l’espace… Là encore, Ben Lesnick s’est voulu rassurant, indiquant que la partie FPS disposerait d’une identité propre, et respectueuse de celle du jeu dans sa globalité, et donc loin de ce que l’on pourrait appeler un « Call of like ». Espérons que l’on pourra juger de ce point par nous-même sous peu, et tant qu'à parler d'espoir, on finit sur une vidéo qui devrait nous en donner plein.
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Sujet: Re: Star Citizens Sam 21 Nov - 1:34
Dans le cadre de la CitizenCon organisée par Cloud Imperium Game, Star Citizen n'a aps décu en dévoilant énormément de contenu pour les fans. Dans cette vidéo, le studio nous donne un aperçu de la carte des étoiles du jeu. Une carte gigantesque qui est donc bardée d'option pour permettre d'y naviguer sans problème. http://www.jeuxvideo.com/videos/446038/star-citizen-montre-la-carte-des-etoiles.htm
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Mer 16 Déc - 1:22
Star Citizen : le financement du jeu dépasse désormais les 100 millions de dollars
Le financement participatif est désormais une chose bien intégrée à l'univers du jeu vidéo avec de plus en plus de jeux qui y ont recours. Parmi les plus gros succès du genre, il faut mentionner Star Citizen qui dispose désormais d'un budget digne d'une grosse production AAA puisque l'enthousiasme des fans à permis au studio Cloud Imperium Games de dépasser les 100 millions de dollars de budget. Chris Roberts va donc pouvoir continuer le développement (à rallonge) de son space opera qui s'annonce comme l'un des plus ambitieux jamais développés. Le jeu devrait permettre à chaque joueur de piloter son vaisseau, d'explorer l'univers et de pouvoir arpenter n'importe quelle planète ou station orbitale en vue FPS.
Les joueurs ayant backé le projet peuvent d'ores et déjà avoir un aperçu du jeu puisque la phase Alpha 2.0 est désormais accessible, on vous propose d'ailleurs de retrouver le superbe trailer de lancement dévoilé à l'occasion des VGA 2015.
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Sujet: Re: Star Citizens Ven 29 Jan - 1:55
Simulation de exploration, recherche d'épave dans un champs d'astéroïdes autour d'une lune avec ma guilde de Star Citizen.
voilà quelques photos :
épave retrouvée (c'est un Gladius pour les connaisseurs ^^)
Une partie de la flotte d'exploration
Si ce jeu motive quelqu'un, qu'il me fasse signe surtout ! ^^
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: Star Citizens Dim 31 Jan - 16:25
ben moi comme tu le sais mais j attend une version plus proche de la version definitive jte redirais
Mesmeryze
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Sujet: Re: Star Citizens Dim 31 Jan - 17:00
okok des fois aussi il y a des week-ends de découverte ou tu as accès à trois vaisseaux, sur l'univers persistant et l'arena commandeur pour essayer le jeu gratuitement le temps du wee-ends. c'était le cas ce week-end d'ailleurs ^^ je te préviendrai pour le prochain si tu veux