L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
 
SOSO2705
 
Majin_Jeb
 
Mesmeryze
 
stevendu92210
 
miou
 
rafalgeo
 
Yak's on!zuka
 
mugen
 
KRATOS14500
 
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Destiny : le mode Challenge enfin confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mugen
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Messages : 839
Points : 2297
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 32
Localisation : france

MessageSujet: Destiny : le mode Challenge enfin confirmé !   Mer 25 Nov - 14:37

Depuis la sortie de l’extension de Destiny « Le Roi des Corrompus », bon nombre de joueurs ont déjà fait et fini le raid « La Chute du Roi » à plusieurs reprises. Au départ seulement sorti en version normale, ce raid est maintenant disponible en version difficile. Les gardiens les plus aguerris ont réussi à faire tomber Oryx en hard et se sont trouvés face à quelques incompréhensions : toujours pas de vaisseaux lootables, de reliques à 320, ni même d’emblèmes pourtant bien présentes dans le kiosque prévu à cet effet.
Mais voici qu’après de nombreuses rumeurs et spéculations, nous obtenons enfin des réponses de la part de Luke Smith en personne. En effet, il y a quelque temps, sur le site de Bungie, d’étranges informations étaient apparues et faisaient état d’une difficulté Héroïque mais aussi et surtout de trois défis (Prêtre de Guerre, Golgoroth et Oryx) qui étaient, pour l’heure, inconnus du public. C’est à partir de ce moment-là que les rumeurs les plus folles étaient nées. Beaucoup de gardiens pensaient qu’une troisième difficulté apparaîtrait dans le raid mais Luke Smith est venu confirmer sur Twitter une tout autre rumeur, balayant celle de la troisième difficulté.



Sur les différents tweets ci-dessous, nous obtenons donc une confirmation pour un mode Challenge mais aussi quelques précieuses informations. Sur la première image, nous pouvons découvrir que le Prêtre de Guerre, Golgoroth et Oryx devront être tués de manière différente et qu’ils auront des mécaniques de jeu également différentes à l’instar du raid en Hard. Remporter ces défis permettrait d’obtenir des récompenses additionnelles et des emblèmes. Certainement les fameuses emblèmes présentes dans le kiosque.



Sur la seconde image, nous pouvons comprendre que ces défis seront aussi bien pour le raid normal que pour le raid en difficile et que Bungie serait en train de travailler actuellement sur les récompenses que nous pourrons obtenir dans ce mode Challenge.



Enfin, sur la dernière image, nous obtenons une information cruciale : les trois derniers fragments calcifiés seront lootables dans ce mode Challenge. Il sera sûrement possible de débloquer un fragment sur chacun des trois boss. Nous apprenons également que de plus amples informations seront dévoilées dans les prochaines semaines.



Les folles rumeurs de certains gardiens sont enfin confirmées pour le plus grand plaisir de beaucoup de joueurs. Reste plus qu’à savoir de quelle manière devront être tués ces boss afin de remporter les fameuses récompenses. Pour l’heure, nous n’avons qu’une seule chose à faire : patienter !

http://www.jeuxvideo.com/news/449542/destiny-le-mode-challenge-enfin-confirme.htm


Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Messages : 839
Points : 2297
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 32
Localisation : france

MessageSujet: Re: Destiny : le mode Challenge enfin confirmé !   Sam 5 Déc - 21:12

Destiny : le mode défi est enfin arrivé
La seconde année d’existence de Destiny a démarré depuis quelques semaines déjà et bien que le nouveau contenu apporté par Le Roi des Corrompus a pu mobiliser les joueurs durant un certain nombre d’heures/jours, certains gardiens l’ont déjà bien retourné. Alors certes, il y a toujours quelque chose à faire dans Destiny notamment avec les activités quotidiennes/hebdomadaires ou les modes PVP, personne n’est contre du contenu inédit.
Il y a peu, Luke Smith nous confirmait l’arrivée prochaine d’un mystérieux mode challenge (ou mode défi). Ce mode de jeu ne concernait que le raid « La chute du roi » et nécessitait de tuer le Prêtre de guerre, Golgoroth et Oryx d’une façon bien particulière. Accomplir ces défis permettait de remporter des récompenses et des emblèmes. Mis à part ces maigres informations, Bungie n’en avait pas dévoilé d’avantage.



Désormais, nous en savons plus. Et pour cause, depuis mardi, le tout premier défi est disponible. Ce dernier concerne, sans grandes surprises, le Prêtre de guerre. Le défi est visible sur l’écran de mission lorsque vous sélectionnez le raid « La Chute du Roi » et promet de belles récompenses à la clé. Réalisable sur le raid normal et difficile, les récompenses attribuées seront de bien meilleures qualités en optant pour le raid à la difficulté la plus élevée. Les prochains défis apparaîtront respectivement les mardi 8 et 15 Décembre. Un niveau de lumière de 310 est recommandé en normal, contre 320 en difficile.


Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny : le mode Challenge enfin confirmé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny : le mode Challenge enfin confirmé !
» La Mode en 1908
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Régionales - mode d'emploi
» salon forme, mode et beauté à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES INFOS DE DESTINY
-
Sauter vers: