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 Le troisième dlc

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Stoupidoux

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MessageSujet: Le troisième dlc   Mar 16 Juin - 8:46

Le trailer du 3ème dlc de Destiny est sortit a l'E3 avec la date de sortie a la fin bon visionnage.



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Mesmeryze

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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mar 16 Juin - 15:47

lourd !



LA MORT VIENT DU CIEL 
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mugen
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mar 16 Juin - 16:35

titan marteau feu du tres lourd


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stevendu92210

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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mar 16 Juin - 16:49

le prix aussi est très lourd lol





tu meurt pour ton pays,je vie pour le mien.Je suis l'exterminateur ou le gros porc ^^
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mar 16 Juin - 21:56

C'est pas donner
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Stoupidoux

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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mer 17 Juin - 19:58

Voila pleins d'images du prochain dlc (avec quelques nouvelles arme exo don un lance roquette suros ^^)
http://www.jeuxvideo.com/news/430011/e3-2015-destiny-extension-3-the-taken-king-bombarde-en-images.htm


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Stoupidoux

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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Jeu 25 Juin - 16:32

Si vous êtes un joueur de Destiny, vous êtes certainement au courant de la dernière polémique provoquée par la politique de prix menée par Bungie à l'annonce du DLC Le Roi des Corrompus. Le studio a décidé de faire un effort et de proposer un prix plus abordable pour le contenu supplémentaire.

Pour la petite histoire, le DLC Le Roi des Corrompus a été mis en vente au prix assez exorbitant de 40 €, soit à peu de choses près le même prix que le contenu originel, ce qui a eu le don d'indigner une bonne partie des joueurs et on les comprend.
Car le vice ne s'arrête pas là : une Legendary Edition du Roi des Corrompus a également été mise en vente, cette fois aux alentours de 60 € et propose tous les contenus précédents, en plus du prochain DLC. Ici c'est l'injustice qui est montrée du doigt par les joueurs, puisque les nouveaux arrivants bénéficieront des mêmes contenus que les joueurs de la première heure qui sont déjà passés par la case Destiny, puis Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups et ont donc dépensé près d'une centaine d'euros. Sans parler de l'édition Collector mise en vente autour de 80 € et forçant les joueurs à acheter du contenu déjà en leur possession dans le but d'avoir accès aux goodies exclusifs proposés par cette édition.

Sans surprise, les pages sociales et les forums de Bungie se sont fait inonder réactions négatives, de faireparts de colère et de déception, entre autres réclamations. Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le blase, c'est l'interview qu'a donné Luke Smith, le Lead designer de Destiny, au site Eurogamer et que vous êtes libres de consulter. Il répond en effet de manière assez désinvolte et campe sur ses positions malgré le journaliste d'Eurogamer qui prend ostensiblement le parti des joueurs, étant un joueur lui-même.
Il n'en a pas fallu plus pour que les joueurs prennent le discours irrespectueux de Smith personnellement et se sentent pris pour de bêtes consommateurs se faisant extorquer leur argent par Bungie. Le nombre de commentaires négatifs criant haut et fort que la situation était inacceptable n'a cessé d'augmenter depuis, et ont finalement et heureusement eu raison de la détermination du studio. Luke Smith s'est même fendu d'une lettre publique d'excuses qui paraît plutôt honnête :
Citation :
Je suis Luke Smith, directeur créatif de Destiny : Le Roi des Corrompus.
Il y a maintenant plusieurs années, je vous ai écrit chaque semaine à cet endroit. Nous avons parlé fusils d'assaut, nous avons parlé de choses dont nous n'étions pas censés parler, et à un moment je vous ai même fait un terrible croquis d'une carte à venir, avec lequel je vous ai teasé lors d'une Newsletter hebdomadaire.
Quiconque me connaît sait que je peux être sarcastique, quiconque se souvient de mes podcasts sait que je peux être assez cru et quiconque m'a vu dans un ViDoc sait que je suis plutôt malpoli.
Cependant, la plupart d'entre vous ne me connaît pas.
En lisant mon interview chez Eurogamer et en imaginant qu'elle vient d'un développeur lambda d'un jeu que j'aime – je me suis rendu compte que ce développeur lambda passait pour un parfait enfoiré.
Mais cet enfoiré, c'était moi – et ces mots vous ont mis en colère à juste titre.
Je suis désolé.
Mes mots laissent penser que Bungie ne se préoccupe pas de ses fans les plus fidèles.
Mais nous nous en préoccupons. Nous sommes à l'écoute. Et nous allons nous rattraper.
Voilà ce que nous comptons faire pour l'édition Collector de Destiny : Le Roi des Corrompus...

Dans le but de calmer la gronde des joueurs, Bungie avait déjà précisé que ceux possédant un avatar de niveau 30 et ayant fait l'acquisition des deux DLC préexistants auraient droit à des contenus exclusifs, à savoir un shader, un emblème et un brassard. Mais le studio s'est désormais résolu à réduire à 20 € le prix du contenu digital du Roi des Corrompus si les joueurs souhaitent faire l'acquisition de trois nouveaux shaders, emblèmes et brassards. En revanche, les prix des autres contenus et éditions Legendary et Collector n'ont pas bougé d'un iota, ce qui risque fort d'inciter les joueurs ayant déjà les contenus en leur possession à s'abstenir d'effectuer un pareil achat.


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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Jeu 25 Juin - 22:19

Merci pour l info stoupidoux
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mugen
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Ven 3 Juil - 22:33


Destiny Extension III : Le roi des corrompus : "Plus qu'un DLC, c'est un jeu"
Prévue pour le 15 septembre 2015, nous en savons désormais davantage concernant l'extension de Destiny, Le roi des corrompus (les anglophones diront The Taken King). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'information est à prendre au sérieux, cette dernière étant issue du dernier communiqué hebdomadaire de Bungie.

Jugeant bon de préciser au passage que la prochaine extension de Destiny sera, "plus qu'un DLC, un jeu à part entière", la publication dévoile plusieurs éléments concrets que l'on pourra expérimenter au sein du jeu, parmi lesquels on retrouve :

  • De nouvelles missions relatives à Oryx et son armée corrompue
  • Un système de narration remodelé faisant intervenir plusieurs nouveaux personnages
  • De nouvelles armes et armures exotiques
  • "The Dreadnaught", une nouvelle destination regorgeant de trésors et de secrets
  • De nouveaux combattants aux armes et aux aptitudes exclusives
  • Plusieurs innovations concernant l'évolution de votre personnage
  • Un panel d'équipement élargi
  • De nouvelles sous-classes aux propriétés uniques
  • De nouveaux Boss à terrasser en coop
  • De nouveaux strikes répondant aux doux noms de Dust Palace, Undying Mind, et Cerberus Vae III
  • De nouvelles maps et de nouveaux modes de jeu multi
  • Un nouveau challenge dans le cadre du raid à six joueurs

Si tout reste encore à prouver, la liste a au moins le mérite d'être longue... Quant à savoir si Bungie a su répondre aux attentes des joueurs, rendez-vous est pris le 15 septembre 2015 !



http://www.jeuxvideo.com/news/432617/destiny-extension-iii-le-roi-des-corrompus-plus-qu-un-dlc-c-est-un-jeu.htm


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mugen
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Ven 21 Aoû - 21:01

L’équipe du studio Bungie a tenu un livrestream mercredi soir sur Twitch. Celui-ci était le premier d’une série de trois, qui dévoileront les nouveautés de Destiny : Le Roi des Corrompus.
Le stream était présenté par le producteur exécutif Mark Noseworthy et le directeur artistique Tyson Green. Ils étaient accompagnés de DeeJ et Cozmo (deux community manager du studio). Ils ont révélé pendant une heure toutes les nouveautés qui allaient changer sur la Tour aussi bien pour les gardiens que pour les PNJ (personnages non joueurs). Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bungie a fait de gros efforts pour cette année 2.
Sommaire


Un jeu plus fun et plus simple


De nombreux joueurs n’ont pas réussi à accrocher à Destiny. La faute à un scénario trop pauvre et à un gameplay très (trop ?) répétitif. Même avec les deux premiers DLC, la durée de vie n’était pas excessive. Il était aussi très difficile d’obtenir de meilleures armes sans recommencer encore et encore les missions, raids ou nuits noires proposées. Les joueurs n’aimant pas refaire 100 fois les mêmes choses ont donc laissé tomber le jeu. Bungie semble avoir entendu ces joueurs et compris que leur jeu devenait beaucoup moins amusant une fois l’histoire principale terminée. Un remaniement de beaucoup d’aspects plus ou moins compliqués du jeu a été opéré.

Le niveau et la Lumière


Dans l’année 1, les joueurs montaient jusqu’au niveau 20 en tuant des monstres et en accomplissant les missions de l’histoire principale et celles données à la Tour. Une fois au niveau 20, l’expérience gagnée n’est plus qu’accessoire et il vous faudra de la Lumière pour passer aux niveaux supérieurs et atteindre le niveau 34 (qui est le niveau maximum pour l’instant). La Lumière s’obtient sur les équipements légendaires et exotiques que vous pouvez gagner en missions où acheter chez différents marchands. Avec l’année 2, le niveau et la Lumière sont complètement séparés. Vous pourrez de nouveau grimper en niveau grâce aux points d’expériences gagnés en missions et en combat. La Lumière ne sera plus qu’une moyenne de l’attaque et de la défense de votre équipement. Plus vous posséderez de l’équipement puissant, plus vous ferez de dégâts et mieux vous résisterez face aux ennemis. Ce qui semble beaucoup plus logique pour le coup. Grâce à l’extension vous pourrez maintenant monter vos personnages au niveau 40. Sâchez qu’avec Destiny : Le Roi des Corrompus, vous pourrez profiter d’un boost qui permettra de faire passer votre personnage directement au niveau 25 si jamais celui-ci n’y était pas.

Monnaie et matériaux


Le système économique du jeu a été repensé pour convenir à tous les joueurs. Dans l’année 1 , il y a deux « monnaies » : L’Avant-Garde et l’Epreuve. Ces jetons s’obtiennent respectivement en accomplissant des patrouilles et des missions tandis que les autres s’obtiennent en PvP (en multijoueur). Plus vous réussissez de missions et plus votre réputation augmentera, ce qui vous permettra d’acheter des items plus puissants. Si l’Avant-Garde est facile à obtenir puisque c’est souvent en PvE, l’Epreuve n’est pas à la portée de tous et le PvP n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Pour remédier à cela, Bungie a décidé de fusionner ces deux monnaies pour n’en créer qu’une : la Legendary Marks (Marques Légendaires en français ?). Ces jetons pourront être utilisés chez n’importe quel marchand et non plus chez des marchands spécifiques. Vous ne pourrez posséder que 200 de ces nouveaux jetons mais vous pourrez en obtenir autant que possible chaque semaine (l’année 1 limitait l’obtention de jetons à 100 par semaine).
Les matériaux permettant d’améliorer vos armures ont également disparu. Enfin pas totalement. Il existe 3 matériaux d’améliorations, un pour chaque classe. Les câbles de saphir pour les Chasseurs, les composés hadroniques pour les Arcaniste et le plastacier pour les Titans. Dorénavant avec l’année 2, il n’y aura plus qu’un seul matériau pour améliorer vos armes. Et il sera commun aux trois classes de personnages. Cela facilitera les recherches et ne découragera plus les joueurs possédant plusieurs classes.

Réputation et factions


Une nouvelle réputation fait son apparition. L’armurier de la Tour prend du galon et vous irez le voir beaucoup plus souvent que dans l’année 1. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20 avec un de vos personnages, l’armurier se transformera en une source inépuisable d’engrammes légendaires. Vous pourrez également réaliser des missions pour son compte qui vous permettront de lui commander des armes. Il sera également possible de lui emprunter certaines armes. Si vous le faites, il vous proposera des missions seulement réalisables avec les armes de prêt. Vous gagnerez alors de la réputation pour chaque mission complétée et cela permettra à l’armurier de vous proposer des armes de plus en plus puissantes.
Le système de faction était déjà présent dans l’année 1 mais n’était pas totalement défini. Vous pouviez porter de l’équipement de l’Epreuve ou de l’Avant-Garde qui vous faisait gagner plus de points ou d’argent en combat. Mais ça s’arrêtait là. L’extension de septembre remanie ce système de faction et vous pourrez faire partie intégrante d’un groupe. Vous pourrez adhérer à la Nouvelle Monarchie, au Dead Orbit ou au Future War Cult. Vous ne pourrez prêter allégeance qu’a une seule faction en même temps et n’en changer qu’une seule fois par semaine. Il sera possible de gagner de la réputation de votre faction et de la réputation à l’Epreuve et de l’Avant-Garde en même temps. Chose impossible dans l’année 1. Un changement qui ravira un bon nombre de joueurs.

Quêtes et missions


On l’a dit, la durée de vie dans l’année 1 n’était vraiment pas énorme pour peu que l’on ne s’amuse pas à refaire les missions encore et encore. L’année 2 apporte un nouveau système de quêtes qui prolongera votre aventure. Ces quêtes sont censées apporter également des réponses au scénario principal du jeu.
Les missions changent également et ne seront plus toujours les mêmes. Des améliorations bien pensées ont également été ajoutées. Une fois une mission terminée, vous n’aurez plus besoin de retourner à la Tour pour récupérer votre récompense. Vous pourrez le faire directement depuis le menu pause (merci !). Vous pourrez aussi sélectionner une ou plusieurs missions que vous voulez absolument suivre et sa progression s’affichera lorsque vous ferez apparaître votre spectre. Le nombre de missions qu’il sera possible d’accepter à été augmenté et passe de 12 à 16.


  • Destiny : The Taken King - nouvelles images du DLC





La Tour change


La Tour a le droit à un petit lifting. Les développeurs ont décidé d’ajouter des terminaux qui vous permettront d’accéder aux emblèmes, aux couleurs d’armures et armures, aux vaisseaux ainsi qu’aux armes exotiques en votre possession ou toutes autres informations sur votre compte. A chaque fois que vous obtiendrez un de ces objets, celui-ci sera consigné dans ces terminaux pour que vous les retrouviez plus facilement.

Soignez votre apparence 


C’est presque un ajout inutile mais tellement indispensable. Vous allez pouvoir choisir le style que votre gardien adoptera lors de vos pérégrinations dans la Tour. Il sera possible de décider de l’arme que votre gardien portera à la Tour. Vous pourrez également voir la tête de votre personnage sans son casque lorsque vous serez dans le menu.

La chasse aux armes exotiques est ouverte


L’année 2 de Destiny vous offrira un suivi complet des armes exotiques. Vous pourrez voir celles que vous avez obtenues et celles qu’il vous manque. Mieux encore, vous pourrez voir comment obtenir les armes exotiques manquantes. Ce qui facilitera grandement leur acquisition. Avec le terminal des armes exotiques, vous pourrez récupérer (moyennant des lumens et un éclat exotique) une arme que vous avez démantelée. Il sera également possible d’améliorer certaines des armes exotiques de l’année 1 pour les faire passer dans l’année 2. La puissance de cette arme se verra donc augmentée. Les nouvelles armes exotiques de l’année 2 verront leurs capacités spéciales débloquées directement. Vous n’aurez donc plus besoin d’augmenter continuellement la précision ou la vitesse de rechargement pour voir si votre arme est, au final, puissante.

La taille du coffre augmente


C’était la chose la plus demandée par les joueurs ayant fait le tour du jeu. Le coffre ne contenait pas assez d’espace pour entreposer tous les items légendaires et exotiques en leur possession. Les développeurs ont entendu cet appel à l’aide et ont décidé de doubler la taille du coffre pour les armes et les armures. Vous pourrez donc stocker 72 armes et 72 armures. La taille de coffre général passe de 24 à 36 cases. Ce n’est pas énorme mais les développeurs ont précisé que les terminaux pouvaient aussi faire office de coffre.


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mugen
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Ven 21 Aoû - 21:06

perso je c pas encore si je vais le prendre j ai presque envie d attendre fin 2016 pour destiny 2

car je sens que encore une fpis bungie promet bcp de chose mais au final du repetitif on va etre content comme a chaque dlc et o bout d un mois plus rien car y en a marre tjs pareil le jeu
donc pour ma part je c pas trop disons que pour le moment c est plus vers le non que le oui


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Stoupidoux

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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Sam 22 Aoû - 9:34

Je voulais préco le dlc mais je le trouve plus sur le store XD sinon oui moi je le prend Smile


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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Mer 9 Sep - 21:31

Aujourd’hui est un grand jour pour les joueurs de Destiny. En effet, la mise à jour 2.0 promettant tant de nouveautés est arrivée, et les frissons ont été présents pour les plus fervents fans de la nouvelle licence de Bungie lors du lancement du jeu qui se paye un relooking intégral. Durant plusieurs heures, nous avons décortiqué cette mise à jour pour vous la traduire en français, à défaut d’avoir une partie francophone ponctuelle sur le site officiel de Bungie. Voici donc en détail ce que contient cette mise à jour massive (un tout grand merci à SirBaubeIII pour son aide précieuse) :

Personnages du joueur

– Le cap de niveau du personnage porté à 34 pour tous les joueurs
* Le niveau de votre personnage sera lié à votre niveau de lumière le plus élevé possible de   tous les équipements dans votre inventaire et de le coffre
*Le niveau maximum sera porté à 40 le 9/15 (nécessite L’extension du Roi des Corrompus)
– Le niveau du personnage et sa lumière sont maintenant des statistiques distinctes
* L’attaque et la défense contribuent désormais à votre niveau de Lumière global        Les armes, spectres, les objets de classe et artefacts contribuent maintenant tous à votre niveau de lumière
* Le score de grimoire a été déplacé à l’écran de sélection de personnages
– Les valeurs de puissance d’attaque des armes et les équipements ont été ajustés en préparation pour le Roi des Corrompus
*les valeurs maximums d’attaque et de défense de l’année 1 ont été ajustées pour l’année 2 (précédemment 365 d’attaque max est maintenant 170 d’attaque max)
* Toutes les valeurs de défense sont maintenant sur la même échelle que celles d’attaque
* Le nombre de dommages infligés et subits a été revu à des valeurs plus équilibrées
–  Les dommages subis et infligés ont été modifiés pour refléter le nouveau système de niveau de lumière
* La capacité à infliger des dommages et votre santé sont calculés directement à partir de votre score lumière
* Les dommage des arme dépendent de votre niveau de lumière et de l’attaque de vos armes

Classes

     Général
– L’intelligence, la force, et la discipline changent maintenant de manière proportionnelle
–  L’intelligence, la force, et la discipline affichent maintenant leur niveau et la durée exacte de leur effet dans une bulle informative dans l’écran du personnage
– Le nombre d’orbes généré est désormais plafonné à un maximum de 8 à la fois lorsque l’on porte des pièces d’armure exotiques qui augmentent le nombre d’orbes créées
–  Augmentation du temps de récupération de vie à votre plus bas niveau de 1 seconde, et à un haut niveau, de 2 secondes.
–  La distance des effets secondaires des grenades à impulsion est maintenant portée à l’échelle de 8 mètres. La distance de détonation reste inchangée, à 7 mètres
–  La détonation des impulsions thermique (Grenade incendiaire) et de leurs dommages ont été augmentés afin d’égaliser leurs statistiques avec d’autres grenades à impulsion.
–  Correction d’un problème où les avantages qui accordaient de l’énergie de Super en cas de frag à la grenade ne fonctionnaient pas correctement à l’épreuve.

Titan

     Défenseur
–  Attaques de Super (du Titan assaillant et du chasseur épéiste) ne peuvent désormais plus pénétrer le bouclier.

Chasseur

     Pistolero
– Le pistolet d’Or voit ses dégâts augmentés (de 350 à 360) pour vous assurer un kill systématique des ennemis à l’épreuve
     Épéiste
–  Lame Cryo-électrique peut maintenant produire jusqu’à 6 orbes quand elle est équipée avec une armure exotique qui augmente le taux de production d’orbe
–  Le délai d’activation du saut téléporté est augmenté de 0.07 seconde (de 0.26 seconde à 0,33 seconde)
–  Les animations du saut téléporté seront plus claires
–  Le coup téléporté fait maintenant des dommages cryo-électriques
–  Les dommages des grenades solaires et cryo réduit de 25% à 75 points de dégâts
–  La portée de la grenade à impulsion est réduite de 11% à 8 mètres
–  Le ciblage des grenades à fragmentation a été modifié pour réduire l’agressivité du               suivi

Arcaniste

Général
–  Le bonus d’Armure avantage « Force du bélier » (trouvé sur le casque exotique, Le Bélier) a été réduit (5-> 3)
Chant solaire
–  Correction d’un problème où la radiance faisait apparaître une orbe gratuite après résurrection
–  Les grenades solaires du Chant solaire doivent maintenant tuer à coup sûr pour créer des orbes

Armes

     Fusils automatiques
–  Dommages de base ont augmenté dans tous les archétypes
–  La perte de dégâts à longue portée commence plus tôt pour accentuer leur rôle à courte portée
–  La stabilité de base est légèrement réduite. Impliquant un contrôle accru de l’arme pour réaliser des tirs de précision
–  Les dommages à l’encontre de l’IA ont augmenté de 30%
Fusils à rafales
–  Tous les fusils à rafales stables (faible recul) utilisent maintenant des stats de base « Medium » puissance de feu
–  La puissance de feu « Medium » des fusils à rafales a légèrement augmenté, mais avec des dégâts de base légèrement réduit (de 2,5%)
–  PVP: le nombre de rafales requis pour tuer l’ennemi (en dégâts de précision) passe de 2 à 3, dépendant des stats d’armure de l’ennemi
–  Capacité du chargeur accrue sur tous les fusils à rafales
–  Stabilité de base légèrement réduite. Impliquant un contrôle accru de l’arme pour réaliser des tirs de précision
–  Les dommages à l’encontre de l’IA ont augmenté de 25%
Fusils d’éclaireur
–  Dégâts de base légèrement augmentés d’une puissance de feu « Medium » à « Elevée ».
–  Capacité du chargeur accrue sur tous les fusils d’éclaireur
–  La précision lors de la visée à la lunette est réduite
–  Les dommages à l’encontre de l’IA ont augmenté de 5%
Revolvers
–  Réduction des dégâts à distance afin de rapprocher les joueurs et de limiter les frags de longue portée
–  P
–  Précision lors du tir de la hanche est réduite
–  La capacité du chargeur est réduite
–  Le zoom est réduit lors de la vidée pour offrir un angle de vue plus large
Fusils à pompes
–  Les dommages de précision octroient 10% de dommages bonus (au lieu de 25%)
–  L’attribut colis compact réduit la dispersion des projectiles à 20% (au lieu de 50%)
–  La télémétrie ajoute une augmentation de 10% de portée sur le zoom aux 20% initiaux
–  Les dommages à l’encontre de l’IA sont réduits à 45% (2.25-> 1.15)
Snipers
–  La dernière balle nécessite un coup critique et non un dégât de base.
Fusils à fusion
–  Les fusils à fusion de deviennent plus de plus en plus précis à chaque balle
–  Les fusils à fusion qui sont lents à charger et fort impact ont maintenant une valeur de portée de base légèrement inférieure
–  Précision accrue pour Les fusils à fusion à courte portée; Précision réduite pour Les fusils à fusion longue portée
–  La vitesse des projectiles des fusils à fusion est légèrement réduite
–  Les dommages à l’encontre de l’IA sont réduits à 15%
pistolets
–  La vitesse de rechargement de base est augmentée
–  Les réserves de munitions pour revolver ont été réduites pour correspondre à d’autres secondaires, mais vous aurez toujours un bonus de balles supplémentaire
Lance-roquettes
 –  La zone d’impact à légèrement été augmentée
–  La distance de détonation de proximité des grenades et fer à cheval a été réduite à 1,3 mètres (au lieu de 2 mètres)
Mitrailleuses
–  Correction d’un bug d’animation pour lors du tir avec cette catégorie d’arme
–  Les dommages à l’encontre de l’IA sont réduits à 5%

Bonus d’armes

     Général
–  Réduction des bonus de dégât et les pénalités que certaines habilités offraient au baril de certaines armes
–  La capacité de pénétration excessivedes balles ne fonctionne plus que sur des bipèdes (ne fonctionne plus sur les matériaux de l’environnement comme les murs par exemple)
Les chances d’obtenir l’As de pique sont portées à 20%
Year One Perks
« Nous avons revisité l’ensemble des avantages de stat de l’année 1 et les avons réduites pour les mettre à niveau par rapport à la létalité des armes de l’année 2 et pour renforcer la spécialisation pour que les joueurs puissent faire des compromis significatifs entre les armes.
     
    Pour compenser les avantages de stat plus faibles des armes de début de jeu, nous avons ajouté quelques nouveaux avantages de stat (introduites par le DLC La Maison des Loups) qui ont fournissent une augmentation significative d’une une stat en échange de la réduction des autres stats. Cela permet aux joueurs d’être en mesure de doper une stat qui renforce leur style de jeu, mais pour un certain coût. »
Solénoide: temps de charge réduit de 50%
Balistique ajustée: portée et bonus de dégâts réduits de 50%
Balistique agressive: bonus de dégâts réduit de 50%. Une stabilité accrue et portée des pénalités de 100%
Tir agressif: bonus de dégâts réduit de 50%. Une stabilité accrue et vitesse de projectile de 100%
Tir confiné: Augmentation de vitesse de projectile de 25%. Bonus de stabilité réduit de 33%
Balistique de combat rapproché: bonus de portée réduit de 25%. Bonus de stabilité réduite de 33%
Batterie améliorée: bonus de chargeur réduit de 60%
Chargeur grande capacité: bonus de chargeur réduit de 33%
Amortisseur d’angle: bonus de dégâts réduits de 50%. Bonus de portée réduit de 60%.       Réduction de stabilité de 20%
Reconnaissance: Non affecte plus le chargeur. Bonus de stock réduit de 37%
Manche ajusté: bonus de stabilité réduit de 60%
Chargeur rapide: bonus de recharge réduit de 80%
Canon rayé: réduis le bonus de portée de 50%
Rechargement manuel: réduis le bonus de portée de 50%
Tir brut: bonus de vitesse de projectile réduite de 50%
Heavy Payload (?) : réduit bonus de rayon d’explosion de 50%
Javelot: réduis le bonus de vitesse du projectile de 50%
Compensateur linéaire: Réduction de bonus de dégâts de 50%
Balle chanceuse: bonus de dégâts réduit de 3%
Contrepoids: bonus de stabilité réduite de 40%
Contrôle de dérive: bonus de stabilité réduit de 40%. Réduction de portée de 33%
Contrôle de la dérive (Lance-roquette):
Bonus de stabilité réduit de 40%. Réduction de vitesse de projectile de 33%
Petit calibre: réduction de la stabilité et de la portée de 25%
Balistiques atténuées: Bonus de stabilité pénalisé. La vitesse de projectile est maintenant un bonus
Balistique fine: Réduction des dégâts causés pénalisés de 50%
Tir atténué: bonus de stabilité pénalisé. La vitesse du projectile est maintenant un bonus.
Recharge rapide: Réduction du bonus de recharge de 80%
Ogive à Vernier: réduis le bonus de rayon d’explosion de 37%. Réduction du bonus de vitesse du projectile de 60%. Augmentation de stabilité de 20%

Armes exotiques / Legendary

     Ombre et lumière
–  Stabilité de base augmentée à 80
–  Les projectiles d’Ombre et lumière ont augmenté le nombre de rebonds
– Les projectiles d’Ombre et lumière ne sont désormais plus affectés par l’atténuation de dommages (dégâts constants)
–  Les traînées des projectiles d’Ombre et lumière ont été mises à jour pour qu’il soit plus facile de suivre leurs ricochets
Règne de Suros
–  Stabilité réduite
–  Ajout d’un boost de portée lors de l’acquisition du bonus de visée
Gouffre nécrotique
–  Stabilité de base augmentée à 60
–  Capacité du chargeur augmentée
–  Oiseau de malheur se déclenchera toujours sur les frags de précision
–  Le rayon d’explosion d’Oiseau de malheur est augmenté et inflige plus de dégâts
–  Télémètre a été remplacé par plénitude
Dernière parole
–  Portée réduite de 10
–  stabilité de base réduite de 10
–  Précision durant le tir à la hanche est augmentée
–  L’assistance aux dégâts de précision pendant le tir à la hanche est augmentée
–  Correction d’un problème où les bonus de dégâts durant des tirs à la hanche ne s’appliquaient pas correctement
Chardon
–  Les dégâts de base du poison du Chardon sont réduits de 1/3 pour le PvE et le PvP
–  Le poison du Chardon s’accumule jusqu’à 5 fois sur un ennemi
–  Ceci est une diminution nette, mais il est maintenant réparti sur plusieurs coups de feu pour éviter le « 2-shot kill » En PvP
–  La « brûlure » a maintenant changé de nom
Rapace noir
–  Roulette russe et balle chanceuse ont maintenant une limite de 2. Seulement 2 bonus de dégâts pourront être enchaînés, ce qui devrait éliminer one shot sur les adversaires en PvP
–  Débloquer l’atout roulette russe augmente maintenant le chargeur de 2 balles
Brise-glace
–  Temps de recharge des munitions est monté à 7 secondes entre chaque balle (au lieu de 5 secondes)
Gjallarhorn
–  Les dégâts de l’atout « Attaque en meute » sont maintenant réduits d’1/3
Marteau Noir
–  Clou blanc rechargera votre chargeur depuis votre réserve de munitions
Finis Terrae
–  Correction d’un problème où il y avait des croisements de lentilles lors des mouvements durant la visée
–  La maniabilité de base a augmenté
–  Le Maître a maintenant une augmentation des dégâts de précision (2,6x ->3x)
Seigneur des Loups
–  Caresse du diable avantage confère désormais un bonus de 5 de récupération pour les alliés à proximité (au lieu de 3)
Maître du tonnerre
–  Les explosions cryo-électrique pour les frags avec Munition éclair ont augmenté à 50%
–  La taille du chargeur a augmenté pour compenser les variations de stat de munitions
Exégèse des Vex
–  Vitesse des projectiles accrue pour compenser les changements globaux des fusils à fusion
–  Stabilité accrue pour compenser les changements globaux des fusils à fusion
Télécommande universelle
–  La portée initiale a augmenté de 20
Monte Carlo
–  Stabilité augmentée pour compenser les changements globaux pour les fusils automatiques
–  Correction d’un problème où l’avantage de Methode Monte Carlo ne s’activait pas seulement en tuant des ennemis. Il ne s’activera plus sur des objets destructibles.
Poupée Vaudou
– Stabilité accrue pour compenser les changements globaux des fusils à impulsion
Mort Rouge
– Stabilité accrue pour compenser les changements globaux des fusils à impulsion
Plan C
–  Portée augmentée pour compenser les changements globaux des fusils à fusion
–  Stabilité accrue pour compenser les changements globaux des fusils à fusion

Armure Exotique

     Général
–  Beaucoup de pièces d’armure Exotique peuvent maintenant être recolorées avec les revêtements
Titan
–  Forteresse crânienne
     * Obtenez une deuxième charge de mêlée avec le poing des tempêtes et la frappe solaire. (Elle ne s’applique pas encore à l’attaque de mêlée du Titan mais je crois que le problème sera réglé lors de la mise à jour 2.0.1)
Chasseur
–  Échine du Jeune Ahamkara
     * Bonus de durée de la grenade laser augmenté
Obtenez une deuxième grenade laser
Arcanistes
–  Cœur du feu praxique
     * Gain de bonus d’agilité quand la Radiance est active

Activités

     Monde
– Les activités de l’année 1 ont été converties en système de quête
–  Les quêtes de l’année 1 ne nécessitent pas l’obtention du Roi des Corrompus
–  Vous pouvez rejouer l’histoire de plus d’expérience et de réputation en regardant les collections quêtes à La Tour
–  Le spectre est maintenant doublé par Nolan North (ENG)
–  Les patrouilles des Loups cesseront en prévision de l’arrivée d’Oryx dans notre système solaire
–  Correction d’un problème où les médailles PvP «Sauveur» et «Bouclier» apparaissaient durant les phases de jeu en PvE
Assauts
–  Les joueurs sont maintenant tenus de participer au combat du boss pour looter en fin d’activité
–  Le bonus de loot et de réputation peut maintenant être gagné via la playlist des assauts d’avant-garde, sans retour en orbite
–  Les brûlures (Cry, Abyssales, Solaires) n’augmentent maintenant que les dégâts des joueurs de 2x (au lieu de 3). Les dégâts infligés par les ennemis restent inchangés à 3x.
Prison des vétérans
–  Les drops de consommables dans les coffres de la Prison des Vétérans se produiront moins souvent
–  Suppression du Clavis des vétérans
     * Ces exotiques pourront maintenant être lootés dans le gros coffre dans l’arène de la reine
–  Les joueurs étant arrivés à n’importe quelle étape du Clavis se verront leur quête complétée auprès de Variks
King’s Fall
–  Le raid « King’s Fall » arrivera le 18 septembre 2015 à 19 heures (heure belge)

Quêtes

– L’écran de quêtes est ajouté au menu
–  L’écran Quête vous permet de visualiser toutes les quêtes actives
–  Les quêtes peuvent être abandonnées, mais elles pourront être reprises aux archives des quête abandonné à La Tour
–  Chaque quête a un écran de détails qui décrit les étapes actuelles et précédentes de la quête
–  Jusqu’à quatre quêtes peuvent maintenant être suivies dans le mode navigation
–  Les activités de l’année 1 ont été converties en ce système quête
–  Une nouvelle série de quêtes a été ajoutée pour chaque doctrine des classes
–  Le panneau de réputation a été déplacé de l’écran de l’inventaire à l’écran de quête

Contrats

–  Le nombre d’emplacements de contrats a été augmenté à 16
–  Les contrats de l’année 1 qui n’ont pas été terminés ont été automatiquement abandonnés
–  Les contrats exotiques de l’année 1 qui n’ont pas été terminés ont été automatiquement complétés
–  Les contrats pourront directement être encaissés via le menu de quêtes
–  Les contrats peuvent désormais être suivis via la nouvelle interface de progression dans le mode navigation
–  Les contrats d’Eris de l’année 1 seront abandonnés. La réputation du fléau de Cropta peut toujours être gagnée via Le Roi des Corrompus le 15/09

La Tour

     Général
–  Toutes les réputations des vendeurs de l’année 1 sont conservées pour l’année 2
–  Les collections ont été ajoutées à la Tour
–  Les collections de revêtements et d’emblèmes peuvent être retrouvées près d’Amanda Holiday au hangar de La Tour
–  Les vaisseaux et passereaux peuvent être trouvés près d’Amanda Holiday au hangar de La Tour
–  Le kiosque des collections d’armes et armures exotiques peut maintenant être trouvé près des mentors de chaque classe
–  L’espace du coffre a été augmenté pour stocker jusqu’à 72 armes, 72 armures, et 36 objets généraux
–  Le préposé aux contrats, Alex-99, a un nouveau stock de contrats quotidiens
–  Les robots des cartes ont été supprimés du nord de la Tour, Plaza et du hangar
–  Les annonces de loot apparaissent maintenant à la Tour, mais prennent effet à plus de mètres
Armurier
–  À partir du 09/09, la réputation sera obtenue auprès de Banshee-44 en testant ses armes sur le terrain
Guide
–  De nouvelles coques de spectre sont maintenant en vente
–  Les emblèmes de l’année 1 ont été transférés à Eva Levante


Factions
–  Les emblèmes d’actions ne sont plus achetables mais viendront de colis de faction à la place
–  Anciens emblèmes de l’avant-garde sont maintenant débloqués au niveau 10 et 20 de leurs playlist de quêtes de classe respectives
Fléau de Cropta
–  Les contrats d’Eris ont été retirés, car son intérêt est maintenant porté à Oryx et son Cuirassé
–  La réputation d’Eris peut maintenant être obtenue de manière hebdomadaire en tuant un boss dans le raid La Chute de la Cropta, ou par le biais de nouvelles méthodes à découvrir dans la nouvelle destination du Roi des Corrompus
–  Les exigences en matière de réputation d’Eris pour chaque rang ont été ajustées pour être moindres
–  Les personnages conservent le rang qu’ils ont actuellement avec Eris
–  La réputation d’Eris n’est plus plafonnée au Rang 4, et les joueurs recevront des paquets de fidélité pour chaque augmentation de rang
–  Les joueurs seront en mesure de gagner des récompenses en continuant de monter de niveau de réputation dans le Fléau de Cropta
L’ire de la Reine
–  Avec le lancement du Roi des Corrompus, Petra aura de nouveaux contrats disponibles au Récif lors de l’achèvement de nouvelles quêtes

–  Ces contrats vous récompenseront également d’une clé la première fois que vous en complétez un chaque semaine

Inventaire
–  Les matériaux d’armure spécifiques à chaque classe ont été supprimés en faveur d’un matériau unique
–  Le 15 Septembre, l’intendant de l’avant-garde, Roni-9940, échangera d’ anciens matériaux pour de nouveaux
– Les télémétries de l’année 2 sont maintenant combinées par emplacement d’arme plutôt que par type d’arme

Epreuve

     Général
–  Les maps de La Maison des Loups sont maintenant disponibles pour tous les joueurs de Destiny
–  Les maps de l’année 1 exclusives à chaque plateforme sont maintenant disponibles pour tous les joueurs de Destiny
–  Ajout d’une nouvelle règle qui terminera les parties de PvP plus tôt
–  Lorsque la règle frappe, Shaxx annoncera la fin du match. Nous désactivons immédiatement le fait de pouvoir rejoindre la partie en cours pour empêcher des joueurs supplémentaires de rejoindre le jeu (si quelqu’un n’a pas déjà rejoint) et remettons l’horloge de jeu à 10 secondes. Après ces 10 secondes, le match se terminera normalement. Tous les joueurs recevront leurs récompenses de fin de match et reviendront au matchmaking.
–  Les taux de drop de butin légendaire ont été augmentés
–  Les tableaux des résultats du PVP utilisent maintenant des noms abrégés
–  Shaxx va maintenant commenter les multi-kills et des séries de morts
–  Le commentaire « La victoire imminente » ne se fera plus lorsqu’il restera moins de 30 secondes avant la fin d’un match PvP
Directeur
– Défense et Rift sont ajoutés de façon permanente à la playlist de l’épreuve
–  Les cartes du Roi des Corrompus sont maintenant ajoutées de façon permanente à la playlist de l’épreuve
Types de jeu
Défense
–  Réduction de la limite de score de 10000 à 7500, car nos données ont montré que trop de jeux se terminaient à la limite de temps
–  Modification des options de base en 3 contre 3 pour avoir un temps de réapparition de min 7 secondes
Escarmouche
–  Modification des options de base en 3 contre 3 pour avoir un temps de réapparition de min 7 secondes
Infernal
–  Changement du chrono de livraison des munitions spéciales à 2 minutes (en modes petites équipe, il restera à 3 minutes)
–  Suppression des caisses de munitions lourdes de toutes les playlists Inferno
Carnage
– Se placer dans le top 3 en mode carnage compte maintenant pour une victoire dans les étapes de quêtes
Domination
–  Bastion, First Light, et Skyshock ont ​​été ajoutés à la playlist permanente de domination
–  les messages de score « Zone capturée » et « zone neutralisée » afficheront la zone en train d’être capturé, à savoir « Zone A capturé», «Zone C neutralisé »

Technique

Général
–  Les cinématiques peuvent désormais être passées
–  L’option afficher / masquer le casque s’applique désormais à l’écran du personnage
–  Packs de mise à jour non utilisés seront supprimés automatiquement sur PS3 et 360 (pour économiser l’espace disque dur)
–  Correction d’un crash sur PS3 durant la réalisation de trop nombreuses activités
Annonce correctement l’espace libre requis sur PS3 quand il n’y a plus suffisamment d’espace sur le disque dur
–  Amélioration de la messagerie Xbox One et de la fluidité lors de l’utilisation des certaines options de Party, l’erreur « Pineapple » ne devrait arriver que lors de dysfonctionnements
–  Correction d’un problème avec la fonction suspendre / reprendre de la Xbox One sur certains écrans de chargement
Réseau
–  Latence réduite des notifications de mise à mort à l’épreuve
–  Amélioration des systèmes de validation des dégâts pour réduire l’efficacité des joueurs par des lags excessifs


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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Sam 12 Sep - 19:00



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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Sam 12 Sep - 19:02



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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Sam 12 Sep - 19:31

C'est Merci pour tous ses détails mais perso je ne prendrais pas le DLC
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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Lun 28 Sep - 18:27

Destiny : La Chute du Roi en chiffres



Cela fait une semaine que le raid du Roi des Corrompus est disponible, il est temps de dresser un premier bilan.

Bungie profite de sa weekly update pour communiquer quelques chiffres concernant la Chute du Roi :

  • Vendredi 18 septembre, le jour de l’ouverture du raid, 777 270  Gardiens se sont aventurés dans la Chute du Roi
  • Parmi ces gardiens, seulement 37 591 ont réussi à tuer Oryx
  • Depuis, il y a eu presque un million de tentatives contre le père de Cropta
  • Au total, 88 733 gardiens ont réussi à terminer le raid


Comme vu la semaine dernière, c’est la team Gothalion qui est venue à bout du raid pour la première fois, il leur a fallu environ 7h.
Le DLC n’a cependant pas encore livré tous ses secrets, d’après le studio il reste pas mal de choses à découvrir comme les modificateurs de raids dont on avait déjà parlé il y a quelques temps.
Il reste également quelques objets qui n’ont pas encore été découverts comme par exemple le Sleeper Simulant.
http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-la-chute-du-roi-en-chiffres.html


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MessageSujet: Re: Le troisième dlc   Lun 28 Sep - 18:29

Destiny : La table de loots spécifiques aux assauts



Depuis la sortie du Roi des Corrompus, certains assauts proposent des loots exclusifs. Il peut s’agir de pièces d’armures, d’armes ou encore de revêtements. Les statistiques des armures sont aléatoires ainsi que les améliorations présentes sur les armes :

La Geôle Ténébreuse :

Casque de la Lame Noire [Casque Titan]
Vexation de la Lame Noire [Fusil à fusion]

S.A.B.R.E. Déchu :

Gueule dévorante [Casque Arcaniste]
Ambition du Baron [Mitrailleuse]

Frères aux boucliers :

Poings de Mau’ual [Gants Titan]
Piste aux étoiles [Fusil d’éclaireur] 

La chambre de l’Echo :

Vibrisses de Theosyion [Gants Arcaniste]
Boucle Imaginale [Revolver]

Le Voleur Obscur :

Cape de Taniks [Cape chasseur]
Tête droite [fusil automatique]

La Volonté de Cropta :

Fanion d’Omnig’ul [Brassard arcaniste]
Étreinte de Malok  [Fusil à impulsion]

Cerberus Vae III :

Piste aux Étoiles  [Fusil d’éclaireur]

Le Palais Délabré :

Piste aux Étoiles  [Fusil d’éclaireur]
Manteau de flagellateur abyssal [Cape Chasseur]
 Les statistiques sont identiques pour les deux autres manteaux :
Manteau de flagellateur cryo [Cape Chasseur]
Manteau de flagellateur solaire [Cape Chasseur]

L’Esprit Éternel :

Boucle Imaginale [Revolver]
Fanion de l’Esprit éternel [Ceinture Titan]

Les fosses de l’invocation : (à confirmer)

Casque de Krolok [Casque chasseur]
http://www.next-stage.fr/2015/09/destiny-la-table-de-loots-specifiques-aux-assauts.html


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Le troisième dlc
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