L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Date des braquages 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
SOSO2705
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
Majin_Jeb
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
Mesmeryze
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
stevendu92210
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
miou
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
rafalgeo
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
Yak's on!zuka
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
mugen
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
KRATOS14500
Date des braquages I_vote11Date des braquages I_voti10Date des braquages I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Date des braquages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stevendu92210

stevendu92210


Messages : 1052
Points : 5420
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : saint-cloud

Date des braquages Empty
MessageSujet: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:36

Dans le même post, Rockstar annonce que les braquages en ligne, attendus depuis la sortie du titre, débarqueront dès le 10 mars. Il s'agira comme prévu d'un mode à 4 joueurs où la coopération sera la clé du succès à travers plusieurs phases (planification, execution...). L'éditeur propose pour se faire pardonner un nouveau lot d'images que nous partageons avec vous.


http://www.jeuxvideo.com/news/418082/gta-5-nouveau-retard-pour-la-version-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:53

Ha merci steeven rdv le 10 mars alors
Revenir en haut Aller en bas
watigui974

watigui974


Messages : 50
Points : 3394
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32
Localisation : martignat 01100

Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:19

Quelqu un à du nouveau sur une éventuelle mise à jour avec de nouveaux braquages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

Perso Aucune je l'ai meme pas fait si quelqu'un est chaud d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6505
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56

je suis chaud mais je ne sais pas pouvoir pour l'instant comme je suis chez mes parents je ne joue pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Pas de soucie a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
madkrumper

madkrumper


Messages : 27
Points : 3445
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:23

pareil, j'ai même pas fait tous les braquos. Chaud pour qu'on se cale un jour pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4647
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:50

chaud pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des braquages Empty
MessageSujet: Re: Date des braquages   Date des braquages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des braquages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
GTA 5
-
Sauter vers: