L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
banniere , video .... youtube 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
SOSO2705
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
Majin_Jeb
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
Mesmeryze
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
stevendu92210
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
miou
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
rafalgeo
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
Yak's on!zuka
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
mugen
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
KRATOS14500
banniere , video .... youtube I_vote11banniere , video .... youtube I_voti10banniere , video .... youtube I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 banniere , video .... youtube

Aller en bas 
+2
watigui974
Choopi_Kawai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:45

j ai creer cette banniere pour la chaine LA youtube  je vais en faire 3 autres et on votera pour celle que l on prefere on mettra celle qui a recu le plus de vote d ici la semaine proch je pense que j aurais fini alors je compte sur vous de toute facon je vous tiens au courant


ensuite pour ceux que le veule je peux leur faire une intro avec leur pseudo ( comme choopi https://www.youtube.com/watch?v=XAdJs4qcSzw ou damdam ke je vais bientot mettre ) si sa vous interresse dites le moi avec le genre de musique qui vous convienne et un theme pour tt sa j essayerais de faire au mieux 

et pour finir plus tard je vais faire 3-4 intro d envrion 5-20 secondes sur la LA que chacun mettra sur sa video quand il postera une de ces videos de gameplay ou autres ( en gros une intro qui presente la team ) je pense que vous avaient tous compris  voila !!!!!



voila la banniere :
je la met sur youtube en attendant de faire les autres et de recreer le logo comme sa sa vous fatfaire un tour sur la chaine ( bon ya pas grand chose encore )

https://i.servimg.com/u/f38/19/13/59/48/bannie10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 7 Fév - 5:15

ok merci beaucoup mugen je te tiens au courant pour ma commande Wink et nice la bainière
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:14

voici une 2 eme banniere


https://servimg.com/view/19135948/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:25

merci MUGEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choopi_Kawai

Choopi_Kawai


Messages : 40
Points : 3509
Date d'inscription : 30/09/2014

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:14

yeah nice merci mugen

j'ai pris ta baniere verte pour la page facebook !
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:27

je vais en faire 4 je pense et on choisira tous celle que lon veut sur yotube et facedebouck
Revenir en haut Aller en bas
watigui974

watigui974


Messages : 50
Points : 3385
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32
Localisation : martignat 01100

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

Mugen faudrait que l ont fasse une ptite vidéo sur gta pour me rajouter dans la vidéo de présentation de la team si sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

pour gta je fait faire une video facon film sur les braquages d ailleurs ceux qui on jouer avec moi faudrai qu il me file leur video

apres en ce qui concerne la presentation de la team j en ferais une autre tkt pas sa sera pas tt de suite mais c prevu
Revenir en haut Aller en bas
watigui974

watigui974


Messages : 50
Points : 3385
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32
Localisation : martignat 01100

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Stoupidoux

Stoupidoux


Messages : 236
Points : 3914
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:33

Alors je sait pas vous mais sur l'intro de Mister Zbling sur dying light j'ai vraiment du mal a lire se qui est marquer (j'ai du repasser la vidéo et mettre pause pour pouvoir lire L'armée Infernal) sinon elle est vraiment bien Mugen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:52

Non moi j'ai aimer et j'ai pas eu de soucie pour lire et de mon téléphone en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:20

classe la nvel photo
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:07

gameplay choopi




banniere , video .... youtube Bannie14

banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

alors kes t en di choopi ?

banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Bannie14

banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Je reconnais ton travail mugen et ton skill choupette ^^

mais je suis plus dans la sobriété perso, genre une mise en scène des extraits bien travaillée en faisans des transitions avec le gameplay (passage du caractère dans une explosion, un nuage, retournement...) je ne suis pas un grand fan des transitions "classiques" et pour les ralentis je préfère enlever le son du jeu et en rajouté un par dessus car je trouve qu'un son ralenti c'est caca Razz 

après j'ai toujours pas pondu ma mienne donc voilà hehe ^^(à ma décharge je l'ai recommandé trois fois car je n'étais pas satisfait du résultat)

mais bon boulot mugen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

ya pas de son du jeu dans la video ni en ralenti ( je l ai enlever car avec la musique en l entend pas et en plus choopi il enregistre sa voix en jouant donc du coup sa sert plus a rien ) ya seulement kelke morceau de video au ralenti mais pas de son tt ce que tu enten c le morceau et des sons rajouté en effet c caca un son au ralenti

jvois ce que tu veu dire avec les transition c vrai sa rend mieux mais tt depend du gameplay que tu as la par exemple j avais que des sequence d action entre 10 et 30 sec du coup c plus galere a caler ( et puis choopi connection en papier froisser tu le vois vraiment en image par image truc de fou o moins une bonne sec de decalage)

le top c les gameplay de jeu de guerre bf ou autre du style pour faire comme tu dis mais plus dur et plus long

le passage avec le portable par exemple sa dure 4 seconde seulement mais 3-4 jours de boulot dessus ( mais j avoue que je sui pas satisfait a 100% )

sinon ta reussi a recup ton projet l autre jour  sur ton logiciel ? je c plus comment il s apel
prend sony vega pro 12 c le top il marche sur mac

banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Bannie14
banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Mugenz13"
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:16

sinon fournis moi du gane play bf4 j en ai pas assez

banniere , video .... youtube Bannie14


banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:23

je pense je vais rester sur final cut comme je le connais et qu'il est bien, en plus je ne trouve pas vegas :/
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:51

merci Smile 

et question, je viens de finir un montage de vidéos faites avec ma gopro, j'ai mis au début le logo "gopro" qu'il y a au début de toutes leurs vidéos et la musique c'est "we can make the world stop" de "the glitch mob" mais quand j'essais de la publier sur Facebook les droits d'auteurs passent un problème.

Est ce que tu sais si :
faut que je mette le nom de la musique à la fin ?
faut que je mette le symbole "copyright" sur le logo de gopro ? 

merci d'avance mugmug ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:13

non t pas oblig de mettre le non ou le logo
sur facebook je c pas comment sa marche mais sur youtube quand tu publie il te demande
sa :

banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Sans_t13

est apres tu a sa :

banniere , video .... youtube <a href=banniere , video .... youtube Sans_t12
est la plus part du temps c accepte par l auteur car sa lui fait de la pub
 alors su facebook peut etre qu il y a un truc du meme genre faut que tu te renseigne sur facebook


banniere , video .... youtube Bannie14

banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

ok merci, au pire si ça ne marche pas sur Facebook je ferai ça sur youtube et je partagerai sur Facebook F*uck la police Cool
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

lis ca sa pourrait peut etre t aider  mais apparament facebook casse bcp plus les ............  que youtube

http://www.francoischarron.com/droits-dauteur-sur-facebook:-respectezvous-les-regles-sinon/-/IwzdK156Qp/


banniere , video .... youtube Bannie14
banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeryze

Mesmeryze


Messages : 1366
Points : 6496
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Pau

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:49

Fragmovie terminée je la met demain en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Co-Leader
Co-Leader
mugen


Messages : 839
Points : 4638
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 39
Localisation : france

banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:32

ta fais une video ?banniere , video .... youtube Bannie14
banniere , video .... youtube Mugenz13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banniere , video .... youtube Empty
MessageSujet: Re: banniere , video .... youtube   banniere , video .... youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banniere , video .... youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video team Dte$
» video de l'armée infernale
» Medal of Honor
» video killzone3
» Video de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
FORUM DISCUSSION GENERALE
 :: 
SECTION GRAPHISME, CRÉATION
-
Sauter vers: