en tt cas armes et armures ont l air plutot cool quand meme
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Dim 26 Avr - 10:18
Sur la page officielle de la Maison des Loups, Bungie a posté toute une série de diaporama des équipements à venir. Un membre de reddit a remarqué qu'une des vignettes ressemblait fortement à une arme de raid : Les Crocs d'Ir Yût, cette arme se récupère dans le raid de Cropta.
Ce n'est pas la première fois que Bungie recycle des modèles d'armes, mais cela serait étonnant que le studio utilise à nouveau le design d'une arme de raid dont l'aspect est unique.
Bientôt la possibilité de reskiner ses armes ?
C'est peut-être un indice sur la possibilité de changer les couleurs/textures de son équipement dans la prochaine extension.
C'est en tout cas une des fonctionnalités demandées par la communauté, Deej avait à l'époque bien pris en compte cette demande sur les forums officiels.
Messages : 839 Points : 4699 Date d'inscription : 10/12/2014 Age : 39 Localisation : france
Sujet: Re: La Maison Des Loups Dim 26 Avr - 10:20
Deej, le community manager de Bungie, lors du stream du 22 avril avait oublié de mentionner les modifications apportées aux éloges, il vient tout juste d'en parler dans la "weekly update" :
Le 19 mai, le patch 1.2.0 sera déployé en même temps que l'extension afin de préparer le jeu à la venue du DLC et de modifier certains éléments dont les éloges :
Elles ne seront simplement plus nécéssaires pour acheter de l'équipement auprès des vendeurs. Pour ceux qui ont des éloges en stock vous pourrez les consommer afin d'augmenter vos réputations.
Dans le gif ci-dessous on voit qu'une éloge donne 250 point de réputation, une excellente nouvelle pour les joueurs réguliers !
Le stream du 22/04 nous a donné une tonne d'infos sur les modifications des équipements à venir mais aussi sur le Récif, le nouvel espace social disponible dans la Maison des Loups. Sans plus attendre faisons le tour des nouveaux NPC du coin :
> Petra Venj - [Missions histoire]
Vous vous souvenez d'elle ? C'est l'émissaire de la Reine, elle était présente sur la Tour lors de l’événement l'Ire de la Reine. Et bien la voici de retour sur le Récif et elle a du travail à refourguer. C'est ce NPC qui vous guidera à travers les missions histoire de ce DLC.
Bien sûr il y a un système de réputation et selon votre rang vous aurez accès à différentes récompenses dont le superbe vaisseau ci-dessous.
Bungie promet que la narration, cette fois, sera plus poussée que dans le jeu de base et Les Ténèbres Souterraines. On attendra de voir ça, le studio avait promis la même chose avec le NPC Eris.
> Variks le Loyal - [Prison des Vétérans]
Un Déchu sympa ! En tout cas il semble amical avec ses bras mécaniques, c'est lui qui gère la Prison des Vétérans.
Cette activité proposera des combats en arène jouable en coop à 3, on en sait pas plus pour le moment. Bungie promet des variations chaque semaine, histoire de varier les plaisirs.
Les récompenses se looteront directement dans la Prison et il y aura un système de prévisualisation des équipements à gagner, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Davantage de récompenses seront accessibles via un système de réputation et de jetons récupérables sur le terrain ou en complétant des "défis de l'Arène".
Les récompenses de la Prison des Vétérans auront pour thème les Déchus et il y aura une rotation des objets à gagner chaque semaine.
> Frère Vance [Epreuves d'Osiris]
Ce disciple d'Osiris est l'émissaire de l'activité PVP "Les Epreuves d'Osiris". A l'instar de Variks il proposera des récompenses et des consommables qui influenceront les résultats de vos victoires et défaites :
Merci d'Osiris : Votre 1ère défaite sera pardonnée.
Faveur d'Osiris : Vous commencerez l'Epreuve avec une victoire.
En fonction de vos performances vous aurez le droit d'acheter des récompenses plus ou moins importantes.
Les Epreuves d'Osiris seront disponibles chaque week-end, on devrait en apprendre plus lors du live de la semaine prochaine.
Voilà en ce qui concerne les NPC du Récif. Le fonctionnement de la zone semble assez similaire à celui de la Tour avec les coffres accessibles et des NPC dédiés aux contrats, pour déchiffrer les Engrammes et récupérer votre courrier.
Enfin, le Récif sera accessible même à ceux qui n'ont pas acheté La Maison des Loups.
Rendez-vous le mercredi 29 avril pour un nouveau live-stream concernant cette fois la Prison des Vétérans et les Epreuves d'Osiris.
Bungie a annoncé de nombreux changements concernant l'évolution de l'équipement avec le stream de ce soir (22/04). Ci-dessous, la liste des modifications et des nouveautés à venir dans le prochain DLC :
> Echange de matériaux
Le Guide de la Tour proposera d’échanger les matériaux d'amélioration (éclat d'ascension, énergie d'ascension, énergie irradiante, éclat irradiant et particules de Lumière). Et c'est plutôt bon marché : Vous pouvez échanger 1 matériaux pour un autre pour seulement 50 Lumens, vous pouvez même acquérir une Particule de Lumière pour 2 matériaux.
Ainsi le système d'évolution gagne énormement en flexibilité. Il sera également possible d'échanger des matériaux contre des Lumens !
> Reforger son équipement
L'armurier de la Tour va reprendre du service, il sera capable de reforger votre équipement en échange de ressources : 1 Particule de lumière, 3 pièces d'armes et 250 Lumens.
Reforger une arme remettra à zéro la progression de l'objet et les nouveaux atouts seront réattribués de façon aléatoire comme pour la Bannière de Fer.
Sachez que seules les armes de La Maison des Loups seront re-forgeables.
A noter que l'armurier proposera à la vente des télémétries pour leveller plus rapidement les armes.
> Faire évoluer TOUS ses équipements
Bonne nouvelle ! Il sera possible de faire évoluer l'ensemble de ses équipements Légendaires et Exotiques sans perdre leur progression.
Si vos anciens équipements (les armes et les armures obtenues avant la sortie du DLC II) ne sont pas complètement améliorés, vous aurez besoin de compléter l'arbre d'amélioration pour atteindre leurs niveaux max dans LaMaison des loups :
Votre Gardien pourra alors passer 34, le niveau maximum du DLC avec n'importe quelle armure Légendaire ou Exotique si elle est améliorée à 100%.
Le niveau d'attaque maximum des armes Légendaire et Exotique sera de 365.
Les anciens et les nouveaux équipements nécessiteront les ressources suivantes pour atteindre leurs niveaux max :
Pour augmenter une arme ou une armure Légendaire, il faut 750 Lumens, 20 matériaux de planète (ex : Fer Fossile) et 1Etheric Light.
Pour augmenter une arme ou une armure exotique, il faut 1500 Lumens, 25 pièces d'armes et 1 éclat exotique.
Les Etheric Light se trouvent dans la plupart des activités de haut niveau : Prison des Vétérans, Épreuves d'Osiris ainsi que les Nuits Noires et les Bannières de Fer.
Les équipements peuvent être améliorés à n'importe quel moment, Xûr ne sera donc plus nécessaire pour faire évoluer votre arsenal. N'enterrez pas l'Agent des Neuf pour autant, il sera bien présent dans la Maison des Loups avec probablement du nouveau matos.
A noter que les joueurs ne possédant pas l'extension auront quand même la possibilité d'atteindre le niveau 34.
Durant le stream, Deej a fait évoluer différentes armes dont le Gjallarhorn et l'Exegèse des Vex :
On remarque aussi dans le tooltip de l'évolution une description énigmatique :
"Augmente la valeur de l'attaque de cette arme au maximum disponible de l'année 1" : reste à savoir ce que signifie cette "année 1"
> De nouveaux équipements chez les vendeurs
Sans grande surprise, à la sortie du DLC les vendeurs renouvelleront leur stock avec de nouvelles armes et armures. Ces équipements ne seront pas de simple reskin de texture, il y aura de nouveaux modèles avec de nouveaux atouts.
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Dim 26 Avr - 15:09
Citation :
Pour augmenter une arme ou une armure Légendaire, il faut 750 Lumens, 20 matériaux de planète (ex : Fer Fossile) et 1Etheric Light.
Pour augmenter une arme ou une armure exotique, il faut 1500 Lumens, 25 pièces d'armes et 1 éclat exotique.
Ok donc il faudra juste 4 Etheric Light pour passer les armures (même celle que vendent les pnj ?) pour arriver au lvl 34, si c'est sa on va vite arriver au lvl max. XD Maintenant sa va dépendre de la probabilité d'avoir ces fameux Etheric light.
Mais je trouve sa vraiment bien que l'ont puisse choisir quelle armure on va utiliser selon les bonus qui a dessus comme l'augmentation des fusil auto, a impulsion,... et pas forcément prendre l'armure du dernier raid du jeu qui est pas forcément la plus jolie visuellement.
(et sa veut aussi dire que les armures du premier raid avec leur bonus contre les orbe vex seront améliorable) pratique si ils nous ressortent un assaut ou un raid avec ces orbe a détruire.
Mesmeryze
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Dim 26 Avr - 17:13
Apparemment l'espèce de lance roquette bizarre est une arme spécial car si vous regardez dans le dos des gardiens, ils ont déjà une arme lourde dans leur dos donc c'est du trop lourd
je parle de cette photo :
Mesmeryze
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Dim 26 Avr - 23:42
après je pense qu'il y aura du bon et du mauvais dans l'extension ce qui fait assez plaiz c'est qu'il se cassent un peu le cul sur certains trucs pour nous faire "plaisir" à voir
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Lun 27 Avr - 0:52
du super gros lourd coup de tete ,manchete ,balayette tkt mobylette sa pete c chouette tu veut dire je pense
Mesmeryze
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Lun 27 Avr - 12:53
haahha ouais voilà
Stoupidoux
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Mer 29 Avr - 20:36
Aperçu : Le compétitif de Destiny Extension II : La Maison des Loups PS4 ONE PS3 360 Bien décidé à rattraper le coup après un premier DLC mi-figue mi-raisin pour Destiny, le studio Bungie travaille sur La Maison des Loups, une seconde extension pensée pour apporter plus de contenu et de variété pour l'ensemble des joueurs. Le DLC se découpe ainsi entre des activités PvE et des modes purement PvP. Bungie nous a accueillis dans ses locaux pour nous montrer tout cela en détail, et nous permettre d'essayer tranquillement chaque nouveauté plusieurs semaines avant le déploiement du DLC sur le PlayStation Store et le Xbox Live. Aujourd'hui, nous nous attarderons uniquement sur la composante PvP, donc sur les modes purement compétitifs, et nous reviendrons la semaine prochaine sur tout ce qui concerne le coopératif, autrement dit sur le nouvel assaut et sur la Prison des Vétérans.
Lorsqu'on pose la question, Bungie reconnaît que le multijoueur de Destiny reste en quelque sorte le parent pauvre du jeu. Et par multijoueur, nous parlons bien de la portion compétitive du jeu, puisque dans les faits, l'intégralité (ou presque) de Destiny peut être parcourue en multi coopératif. Pour le studio, il manquait au multijoueur quelque chose à même d'attirer et de retenir les joueurs. Alors que des récompenses et des loots en tous genres pleuvent dans les missions scénarisées, dans les assauts ou dans les raids, ce n'est pas vraiment le cas, laissant donc les joueurs s'affronter pour le simple plaisir de gagner du galon. Il fallait remédier à cela et La Maison des Loups sera l'occasion parfaite de s'en occuper en faisant par exemple poper des Légendaires ou des Exotiques durant les parties multijoueurs. Même sans passer des heures sur le compétitif, les joueurs pourront également être récompensés par leur simple assiduité. Destiny parle ainsi d'offrir du loot à ceux qui prendront part à ne serait-ce qu'une mission par jour. Vous l'avez compris, l'idée est de donner plus de poids au pendant multijoueur.
Trials of Osiris, un nouveau rendez-vous hebdomadaire
Dans cette optique, Bungie a aussi imaginé une nouvelle activité compétitive – Trials of Osiris – mettant face à face deux équipes de trois joueurs dans un tout nouveau mode Elimination. Les matchs se disputent en cinq points gagnants, sachant qu'un point est marqué lorsque les trois joueurs de l'équipe adverse sont morts. Dans ce mode, un joueur à terre peut toujours être ressuscité par un équipier mais si les trois gardiens sont à terre, le round est perdu. Rapidité et coordination sont donc nécessaires pour traquer et abattre le trio ennemi avant de se faire soi-même décimer. Chaque joueur voulant participer à Trias of Osiris devra au préalable se munir d'une carte d'entrée, un objet simplement étiqueté à 100 lumens mais pourtant indispensable pour se frotter à Trials of Osiris. Plus qu'un ticket d'entrée, cette carte permet aussi de garder un œil sur sa progression. Jusqu'à neuf victoires et trois défaites peuvent ainsi être enregistrées sur une même carte, et lorsque l'un des deux compteurs est atteint, la carte devient invalide, le joueur doit en acheter une autre. Bien entendu, des belles récompenses sont promises à ceux qui accumuleront des victoires sur leurs cartes, dont de l'équipement aux forts accents égyptiens, histoire de rester dans le thème. Mais ce n'est pas tout. Trials of Osiris n'est pas un mode accessible en permanence. Il s'agira en fait d'un rendez-vous hebdomadaire prenant place uniquement en fin de semaine, entre le vendredi et le dimanche soir. Durant le même week-end, tous les participants s'affronteront sur la même map, mettant du coup toutes les équipes dans le même panier. Chaque équipe n'aura donc qu'un week-end pour mettre en place ses tactiques, les exécuter à la perfection, accumuler des points, et obtenir des récompenses. A la fin du week-end, les scores seront réinitialisés, et une nouvelle map accueillera les hostilités la semaine suivante. S'il ne révolutionne pas le monde du multijoueur, le mode Trials of Osiris devrait sans mal séduire ceux qui ne jurent que par le compétitif par son aspect vif et nerveux, leur promettant au passage des récompenses à la hauteur de leurs exploits. Les parties sont ainsi taillées sur mesure pour mettre en avant toute l'intensité de la compétition et ici, chaque joueur impliqué sait pertinemment que la moindre erreur de sa part peut à tout moment coûter la victoire à son équipe.
Trials of Osiris pourrait devenir le nouveau rendez-vous pour occuper les week-end des joueurs.
Trois maps pour tous, une quatrième sur PlayStation
En dehors de Trials of Osiris, qui devrait déjà retenir l'attention de bien des joueurs, aucun autre mode compétitif n'est prévu dans le DLC La Maison des Loups. Il y aura cependant de nouvelles maps à découvrir. Thieves' Den est une planque de Déchus sur la planète Vénus. Situé en bord de falaise, l'espace offre une série de couloirs pour jouer au chat et à la souris, mais aussi de dangereux précipices où le moindre faux pas peut s'avérer fatal. Black Shield est pour sa part une ancienne base cabale sur Phobos. La structure de celle-ci adopte la forme d'un triangle et joue sur la symétrie. L'un des sommets du triangle reste toutefois un espace ouvert, et très dangereux, tandis que le reste de l'installation est truffé de portes qui s'ouvrent et se referment automatiquement avant ou après le passage d'un joueur. Widow's Court est la troisième map proposée dans le DLC et qui tranche pas mal avec les autres. Cette carte ramène les joueurs sur Terre, dans un petit village en ruines surplombé d'un clocher. Si la rue principale offre une autoroute pour les échanges à distance, les ruines sont propices aux embuscades.
Les trois nouvelles maps : Thieves' Den, Black Shield et Widow's Court.
Notez que les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 pourront profiter d'une quatrième map en exclusivité temporaire, au moins jusqu'à l'automne. Cette map s'intitule Timekeeper. L'espace réduit de cette aire de jeu nous propulse sur Mars, dans un réseau Vex. Si toutes les maps peuvent être jouées dans n'importe quel mode, Timekeeper a spécialement été pensée pour les parties en Carnage ou à la limite en trois contre trois.
Timekeeper est une exclue temporaire pour les joueurs PlayStation.
Pour terminer sur le multijoueur compétitif, il est important de rappeler que toutes les maps des Ténèbres Souterraines (le premier DLC) deviendront gratuites pour tous à la sortie de La Maison des Loups. Ces maps viendront rejoindre la rotation traditionnelle dans les playlists. Nos impressions Une partie en mode Domination sur chacune des quatre maps et trois rounds du mode Trials of Osiris, c'est tout ce que nous avons pour nous forger un premier avis sur le multijoueur compétitif de La Maison des Loups. C'est à la fois suffisant pour apprécier la diversité des lieux et mesurer l'intensité du nouveau mode de jeu, mais cela reste aussi un peu léger pour se prononcer réellement sur la profondeur de l'expérience. Les maps semblent bien pensées et ont de quoi combler quelques manques dans celles déjà en place dans le jeu, ceci dit il faudra enchaîner plus de parties pour juger l'équilibre et le champ des tactiques permises. Même chose pour Trials of Osiris. Dans l'idée, et même au bout de trois rounds, le mode se montre très séduisant, mais il faudra voir si le programme tient sur la durée et si les récompenses se montrent à la hauteur. L'avis de Jihem MP Google + Twitter Journaliste de jeuxvideo.com 29 avril 2015 à 20:31:02
Thieves' Den
Black Shield
Widow's Court
Timekeeper
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Mer 29 Avr - 20:43
en tous cas le stuff est vraiment cool
Dernière édition par mugen le Mar 5 Mai - 17:27, édité 1 fois
j ai arreté de jouer a destiny depuis le caveau de verre du coup j ai beaucoup de retard mais la a ce que j ai pu comprendre je pourrais monter de niveau beaucoup plus vite alors je vais reflechir a acheter juste le dlc
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Mar 5 Mai - 17:28
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Mar 5 Mai - 17:30
Publié il y a 6 heures par RobinSabb
Le DLC House of Wolves apportera son lot de changements au niveau des marchands présents dans La Tour. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous explique tout !
Dans le DLC House of Wolves de Destiny dont vous pouvez découvrir toutes les informations sur les armes dans notre article ici, la majorité des marchands présents dans la Tour proposent de nouvelles options de customisations pour votre gardien. Le Speaker par exemple propose maintenant l'achat de matériel divers et varié qui vous permettra de vous équiper plus facilement. Pour l'Armurier, vous pouvez désormais reforger les armes du DLC House of Wolves. Il proposera également d'acheter des équipements que Xur ne met à disposition qu'une fois par semaine. Pour l'Intendant de l'Epreuve, il est désormais possible de reforger les armes afin de les débarrasser de leur atouts qui ne vous conviendrez pas. D'autres changements sont évidemment prévus pour ce DLC House of Wolves cependant, celles-ci seront dévoilées au compte-goutte par Bungie. Bien sûr, nous vous donnerons ces informations au plus vite car nous savons que la communauté des gardiens de Destiny est encore très active ! Le retour de la Bannière de Fer dans Destiny devrait également donner un regain d'intérêt avant la sortie du DLC tant attendu
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Jeu 7 Mai - 12:27
Après s'être penché sur les modes compétitifs dans le précédent aperçu, il est temps de défricher les modes solo et coopératif à venir dans Destiny Extension II : La Maison des Loups. Au programme : cinq missions scénario, un nouvel assaut et surtout la Prison des Vétérans, un nouveau mode coopératif mis en avant pour tenter de faire oublier l'absence de raid dans ce DLC.
En effet, il faut s'y faire, La Maison des Loups ne propose pas de nouveau raid. Selon les chiffres de Bungie, seuls 15% des joueurs se sont frottés aux raids déjà en place, clairement pas de quoi encourager le studio à se démener pour inclure un raid dans ce nouveau DLC. Bungie rassure cependant les fans, d'autres raids sont dans les tuyaux et arriveront dans les mois prochains.
PAS DE RAID, MAIS UNE PRISON
A la place d'un raid, La Maison des Loups propose la Prison des Vétérans. Ici trois joueurs s'allient pour vider des arènes de leurs ennemis. Le lieu compte ainsi quatre arènes, chacune associée à un type d'ennemi : les Déchus, la Ruche, les Vex et les Cabals. Le trio de gardiens démarre dans un minuscule hub au centre de la Prison et attend que l'accès à l'une des arènes s'ouvre. A l'intérieur de chaque arène, il faudra détruire trois vagues d'ennemis avant de pouvoir regagner le hub central, et partir dans une autre arène. Une fois les quatre arènes nettoyées, l'une d'elles s'ouvre de nouveau et il faut cette fois aller battre un boss et sa garde rapprochée. Ce n'est qu'après l'avoir vaincu que les héros peuvent accéder à la salle des trésors et récupérer leur récompense.
La Prison des Vétérans suit méthodiquement le schéma décrit ci-dessus, en apportant cependant plusieurs éléments aléatoires pour offrir de la rejouabilité. D'abord, l'ordre des arènes n'est jamais le même. S'il faudra bien passer par les quatre zones avant d'affronter le boss, l'ordre change à chaque nouvelle partie. Le boss à défaire est également différent à chaque fois. Il dépend directement de l'arène qui s'ouvre à ce moment-là. Ensuite, il faut préciser que des modificateurs interviennent lors de chaque vague d'ennemis. Il y a par exemple des mines à détruire en priorité avant que celles-ci n'explosent, ou des ennemis à intercepter d'urgence avant que ceux-ci n'atteignent une balise dans l'arène. Bungie compte ainsi sur la multiplication des modificateurs et sur l'ordre aléatoire des arènes pour assurer la rejouabilité de la Prison des Vétérans.
Mais le studio monte aussi la pression d'un cran en donnant le choix aux joueurs. Ils peuvent soit se lancer dans la Prison et laisser le jeu s'adapter à leur niveau pour façonner un défi à leur mesure, soit se frotter à des challenges tout faits qui, eux, sont une autre paire de manches. Les développeurs de Bungie se sont effectivement amusés à créer des versions de la Prison encore plus difficiles avec par exemple l'impossibilité de ressusciter à l'intérieur d'une arène. Ce n'est qu'en participant au défi le plus difficile que les joueurs pourront tomber face à face avec le boss ultime de la Prison.
5 MISSIONS POUR 1 ASSAUT
Si le DLC précédent, Les Ténèbres Souterraines, était centré autour de la Ruche et de Cropta, La Maison des Loups met plutôt les Déchus en avant avec cinq nouvelles missions de niveau 26. Hélas, nous n'avons pas pu voir ces missions, il faut donc se raccrocher aux annonces de Bungie qui promet des objectifs plus variés, un nouveau véhicule, une nouvelle relique et des séquences exigeant plus de discrétion que par le passé. Le studio affirme aussi avoir volontairement simplifiée l'histoire. A travers des objectifs plus précis et des dialogues plus clairs, le but est que le joueur puisse facilement identifier ce qu'il a à faire, et contre qui il se dresse, en l'occurrence Verak le Déchu.
Si nous n'avons pas pu jouer les nouvelles missions, nous nous sommes tout de même (rapidement) promenés sur le Récif, la nouvelle zone sociale regroupant marchands et donneurs de missions et nous avons aussi pu parcourir le nouvel assaut du DLC, baptisé Shadow Thief, dont il n'y a finalement pas grand-chose à dire. Il s'agit d'un assaut tout à fait classique qui nous fait traquer un renégat Déchu à travers l'ensemble du niveau. L'assaut est ponctué par deux ou trois gros combats contre ledit Déchu qui fait appel à toute une armée pour se défendre. C'est intense, c'est costaud, mais cela reste finalement une tranche de Destiny assez classique.
[size=32]Nos impressions [/size]
Pour être franc, les impressions laissées par la composante solo / coop de ce DLC se situent quelque part entre moyen et bon. D'un côté, on ne peut s'empêcher de trouver le contenu proposé très classique et la prise de risques assez minime pour Bungie. Même la Prison des Vétérans et ses multiples modificateurs ne parviennent pas à simuler la fraîcheur d'un raid. La rejouabilité est plus importante, mais il ne s'agit finalement que de repousser des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. En dépit de ces reproches, le contenu reste tout de même amusant pour celui qui aime déjà le style Destiny et, finalement, c'est eux que les développeurs veulent satisfaire en priorité. Rendez-vous dans le test pour un avis final sur Destiny Extension II : La Maison des Loups.
source : jeuxvideo.com
Stoupidoux
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Jeu 7 Mai - 13:40
Vivement que sa sorte j'ai hâte de tester la prison
mugen Co-Leader
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Sujet: Re: La Maison Des Loups Jeu 7 Mai - 16:21
mais pas de precision sur si c est comme le raid une fois par semaine par personnage ?
mugen Co-Leader
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