L'armée infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demande de recrutement - Page 2 4252326923 Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
SOSO2705
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
Majin_Jeb
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
Mesmeryze
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
stevendu92210
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
miou
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
rafalgeo
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
Yak's on!zuka
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
mugen
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
KRATOS14500
Demande de recrutement - Page 2 I_vote11Demande de recrutement - Page 2 I_voti10Demande de recrutement - Page 2 I_vote10 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
rafalgeo
Damdam
Slevin-di-fury
Djy-69
Kayou_
SOSO2705
AtOoMiK__HUNT3R
waou9
Majin_Jeb
Despé
BuRiT0S-4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damdam
Leader
Leader



Messages : 1825
Date d'inscription : 18/06/2009

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:27

en tout cas je vois que ça va bien au delà d'un simple loisirs à vous lire!
vous avez confondus non? ce n'est qu'un jeu vidéo!

kayou me semble etre un bon joueur , burritos je ne dis pas , jamais vu!

enfin kayou si tu veux partir parce qu'un copain n'est pas pris et bien va t'en car, ici c'est la team qui prime pas les potes. limites j'ai envie de te dire que c'etait à toi de l'aviser "burritos" et de le guider et puis c'est une forme de chantage que je n'aime guere
Revenir en haut Aller en bas
Kayou_




Messages : 21
Points : 4096
Date d'inscription : 07/02/2013

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:34

Y'a aucun chantage. Il vous déboite in game. Il a juste une vie des études en restauratiln donc il ne joue pas allé time. Hé oui. Supprime mon compte c'est pas un chantage
Byz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:14

On est sur console on est pas la pour ce prendr la tête les uns aux autes, j'ai jamais vu autant de plainte sur le forum ses derniers temps. Je trouve pas ça profita le pour l'avenir de la team. Surtout qu'on fait tout pour étendre la team sur plusieurs jeux et plateforme si on peut avoir une équipe super souder je vois pas l'Interet.
L ambiance de la team a changer sur battle comme le pense certain. il y à plus la solidarité d avant certes c pas ta faire kayou ni bruitos mais on commence a être trop nombreux des petits groupes se forment et je ne suis pas pour, je suis pour un groupe unique les L.a et veut une bonne ambiance comme avant merci


Dernière édition par Damdam93 le Dim 24 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
rafalgeo


Messages : 1017
Points : 5843
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : vendée 85

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:54

on regle ca a la prochaine réunion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neymad_73

Neymad_73


Messages : 35
Points : 4128
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:48

tu peux m'ajouter
PSN: Neymad_73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:04

Je pense qu'il fait en faire une rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7799
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:19

hier j'ai reuni slevin , kayou burritos et moi meme nous avons discuter sur le différent qui est maintenant reglé.

il n'y a plus de souci. je remercie les trois protagonistes d'etre venus à ma demande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:37

Content que ce soit régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
rafalgeo


Messages : 1017
Points : 5843
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : vendée 85

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:57

J'ai joué avec buritos tout à l'heure et j'ai aucun reproche à lui faire, on s'est bien marré sur métro, on arretait pas de se faire kicker et enfin banni xD
Revenir en haut Aller en bas
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4638
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:16

A 15 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6913
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:36

ecoute kayou, j'ai rien contre toi mais tu peux pas t'adresser aux autres comme tu le fais, si la majorité est contre le recrutemnt de buritos qui est ton pote et ben c'est comme ça, c'est la démocratie il faut respecter les choix.

apres tu dis "si il est pas pris alors j'suis pas pris" et ben tant pis c'est toi qui voit personne ne pleurera ton départ je crois. tu dis aussi "il vous pete in game"...on en a rien a foutre j'ai envie de te dire...on est pas la pour savoir qui a la plus grosse (en plus t'es asiat' donc t'es mal partie) mais pour etre entre copain et s'amuser la competition c'est une option.

il y aura une réunion pour discuter de tout ça avec les leaders de la team.

Vous me connaissez les embrouilles et les disputes de collégien => j'ai pas le temps. je veux que ce probleme soit reglé rapidement, j'ai envie de jouer j'ai pas envie de parlementer
Revenir en haut Aller en bas
Kayou_




Messages : 21
Points : 4096
Date d'inscription : 07/02/2013

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:18

Main. Mika a dit que c'etait réglé! "Les asiat on une petite comme tu dis" je suis métisse donc garde ça pour toi. C'était petit ^*^
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

Majin_Jeb


Messages : 1471
Points : 6913
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:26

je suis black =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayou_




Messages : 21
Points : 4096
Date d'inscription : 07/02/2013

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:36

C'est ta vie lol
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
rafalgeo


Messages : 1017
Points : 5843
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : vendée 85

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:25

mdr kayou et majin Laughing c'est bon c'est réglé non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Despé

Despé


Messages : 248
Points : 4402
Date d'inscription : 15/12/2012

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:32

Majin_Jeb a écrit:
je suis black =)
Et moi j'suis Mortimer...
Demande de recrutement - Page 2 438688
Revenir en haut Aller en bas
Kayou_




Messages : 21
Points : 4096
Date d'inscription : 07/02/2013

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:40

Bah ouèp mais c'est lui il fait le ministre lol le truc est clos et c'est tout pas besoin d'avoir ces réflexions débile...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4638
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:49

Il a le droit de mettre sont avis kayu ces un co leader donc ta rien à dire la.
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
rafalgeo


Messages : 1017
Points : 5843
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : vendée 85

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:56

c'est pas fini ces enguelades putain !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Tout le monde ferme sa gueule sur ce topic, c'est la candidature a buritos, merci de pas revenir à chaque fois pour remettre une couche par dessus l'autre !
Mad ca commence a bien faire à la fin, non mais serieux ! Mad
désolé, il fallait que je m'exprime Demande de recrutement - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Damdam
Leader
Leader
Damdam


Messages : 1825
Points : 7799
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39

fiche perso
niveau psn: entre 12 et 15
platine: 4

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:55

tout a fait a partir de mon post tout commentaire n'ayant aucun rapport avec le recrutement de burritos sera supprimé.

merci à tous de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
rafalgeo


Messages : 1017
Points : 5843
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : vendée 85

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:58

merci mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

SOSO2705


Messages : 1710
Points : 6791
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:09

OMG ! burritos n'a pas eu "beaucoup" d'avis négatif ! il n'est donc pas exclu ! slevin merci de juger le jeune burritos sur BF3! il le m'érite vraiment le probleme est toujours le meme vous juger 1 mec sur 1 parti sans meme le connaitre ! pour le moment la candidature de burritos est positive si il n'y a pas + d'avis négatif d'ici demain soir il sera accepter "selon les regles" et comme chaque membres de l'équipe on leur doit le respect comme il vous le doit (simple précision)

merci rafal de cette intervention qui est pour moi l'une des rare intelligente dans ce que je vien de lire ! lool

majin tu est pas "black" tu est "mon black ! "

despé continue a descendre le fond n'est plus la mais tu creuse toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin-di-fury

Slevin-di-fury


Messages : 200
Points : 4638
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Rarement ailleurs que dans le ciel

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 2

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 1:28

Euh je pence pas avoir fait qu.une partit sur bo2 avec burito désoler.

Et à t'écouter les avis eu sur le jeu black ils non aucune importance donc. Alors je doit comprendre que bo2. Rien à fourré de bf et vice versa ? J'aimerais une expliquation plus claire soso.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Despé

Despé


Messages : 248
Points : 4402
Date d'inscription : 15/12/2012

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:26

SOSO2705 a écrit:
despé continue a descendre le fond n'est plus la mais tu creuse toujours ^^
Je condamne ouvertement ces propos !!!

Je suis resté au niveau de la discussion et j'y ai apporter ma contribution dans le respect de tous. J'avais remarqué que certain membres utilisés ce topic pour se dévoiler un peu plus en nous en apprenant sur eux-mêmes (Majin est black, Kayou asiat'.... Rafal un colérique etc, etc....).
Du coup j'ai décidé à mon tour de vous dévoiler mon identité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebihno

sebihno


Messages : 344
Points : 4581
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 43
Localisation : metz nord est

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:57

eh putain çà s fricsionne ici Demande de recrutement - Page 2 3804960369un pti coucou les gars faites I love you pas Demande de recrutement - Page 2 3471782030
Revenir en haut Aller en bas
stevendu92210

stevendu92210


Messages : 1052
Points : 5420
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : saint-cloud

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:55

salut ajoute La-Mrporc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement demande par ilalldu06
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
LES RECRUTEMENTS
 :: RECRUTEMENTS REFUSES
-
Sauter vers: