L'armée infernale

Team PlayStation 4
 
Accueilportail L.aGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de L'armée infernale tire gauche

L'armée infernale un jour La toujours !!!
Derniere video L.A

Meilleurs posteurs
Damdam
 
SOSO2705
 
Majin_Jeb
 
Mesmeryze
 
stevendu92210
 
miou
 
rafalgeo
 
Yak's on!zuka
 
mugen
 
KRATOS14500
 
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 un pti blason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebihno

avatar

Messages : 344
Points : 2263
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : metz nord est

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: un pti blason    Dim 25 Nov - 17:56

[img][/img]



dans le etoiles les initiales de nos chers leaders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Jeb

avatar

Messages : 1471
Points : 4595
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26
Localisation : Paris

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Dim 25 Nov - 18:03

lol stylé
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Dim 25 Nov - 19:25

je kifffffffffeee !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Twiix54

avatar

Messages : 110
Points : 2112
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22
Localisation : Nancy

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Dim 25 Nov - 19:33

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-du-38090

avatar

Messages : 219
Points : 2194
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lyon/ St-priest

fiche perso
niveau psn: entre 5 et 8
platine: 0

MessageSujet: Re: un pti blason    Dim 25 Nov - 19:43

Ouai j'avou c'est stylé comme sa! Smile


Vive les gros porc !! Rosette, tranche de jambon représente pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
avatar

Messages : 1030
Points : 4145
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 17:36

trop bling bling je trouve











▄▅▄▄▄███████▄||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅█
▄██ * L'armée Infernale * █ ██▅▄▃▂
██████████ ▲ ███████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲ ⊙▲ ▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 18:11

on attend le tien miou LOL ^^


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

avatar

Messages : 1710
Points : 4473
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 19:26

JADORE MAIS MAJIN IL EST OU ?





je t'aime stoupi ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 19:27

majin n'est plus de se monde snif :'( pas eu le temps de le réa :'( lol


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

avatar

Messages : 1710
Points : 4473
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 20:04






je t'aime stoupi ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
miou
graphiste et gérant du forum
graphiste et gérant du forum
avatar

Messages : 1030
Points : 4145
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : miou city

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 20:05

bah il est la mon blason











▄▅▄▄▄███████▄||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅█
▄██ * L'armée Infernale * █ ██▅▄▃▂
██████████ ▲ ███████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲ ⊙▲ ▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙☼◤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miouzik
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 20:27

mdr soso ^^
ah oui miou j'avais completement ooublié celui-ci x)


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 21:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebihno

avatar

Messages : 344
Points : 2263
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : metz nord est

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 21:40

c ete une ebauche vite fait , evidemment j avais pas mis ttes les initiales !!!! c vrai miou c bling bling ms j ai trouvé pas mal .... jme suis amusé ms rien d officiel juste un delire
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Lun 26 Nov - 22:31

je trouve quand meme que c'est bien fait, tu l'as fais avec quoi ?


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
sebihno

avatar

Messages : 344
Points : 2263
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : metz nord est

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Mar 27 Nov - 10:58

photoshop cs3 mon pti rafal;)
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Mar 27 Nov - 19:04

d'accord d'accord Smile


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti blason    Mar 27 Nov - 21:15

Logiciel miracle les moches deviennent beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Mar 27 Nov - 21:27

mdr damdam xD lol!


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
SOSO2705

avatar

Messages : 1710
Points : 4473
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : dans le VCI qui pointe son canon sur toi ^^

MessageSujet: Re: un pti blason    Mar 27 Nov - 23:15

Damdam93 a écrit:
Logiciel miracle les moches deviennent beaux lol

toi meme tu c hein ! Razz





je t'aime stoupi ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
sebihno

avatar

Messages : 344
Points : 2263
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : metz nord est

fiche perso
niveau psn:
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Mer 28 Nov - 10:26

qd ta pas oublié d etre moche ya photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti blason    Mer 28 Nov - 10:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frimooss

avatar

Messages : 157
Points : 2032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: un pti blason    Mer 28 Nov - 12:19

oui ca claque moi jaime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-GT_Sparco

avatar

Messages : 455
Points : 2373
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 23
Localisation : Nice

fiche perso
niveau psn: entre 1 et 5
platine: 1

MessageSujet: Re: un pti blason    Mer 28 Nov - 17:11

monstreux Smile


Revenir en haut Aller en bas
rafalgeo
ancien membres important
ancien membres important
avatar

Messages : 1017
Points : 3525
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 21
Localisation : vendée 85

MessageSujet: Re: un pti blason    Mer 28 Nov - 18:25

Laughing


rafalgeo(pseudo PSN)
je viens du 85 ! si si Vendée RPZ uech Razz Razz Razz
[b]Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un pti blason    

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti blason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blason du Comté de Bigorre.
» Quizz médiéval, un blason.
» L'origine du blason Normand.
» T-shirt blason de Normandie.
» Blason et Armoiries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée infernale  :: 
FORUM DISCUSSION GENERALE
 :: 
SECTION GRAPHISME, CRÉATION
-
Sauter vers: